Xbox 360 son mais pas d'image

Fermé
portesky - 5 sept. 2008 à 20:56
 judex - 18 déc. 2011 à 11:43
Bonjour,
je suis victime d'un probleme avec ma xbox 360, tout a commencé avec un deformation de la résolution de l'image puis aprés la prochaine réalimentation je n'avais plus d'image,mais du son!aucune led rouge ou autre n'est allumée!merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

c tout simple rebranche la prise a font pres du tranfo dalimentation
jai eu le meme probleme et sa marche
sa me la fé au bout de 5 jour
3
norius Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 29
5 sept. 2008 à 20:58
ca m'a fait ca aussi , je n'ai jamais su ce qui se passait

essaye de la renvoyer au SAV de microsoft
2
Je pense pareil verifie bien ta connectique avant tous et si rien ne se passe retour au sav (Retour assez rapide et hotline gratuite mais faut etre patient)
2
Bonjour,
si il n'y a pas de led rouge, on peut réactiver la puce ANA ou HANA par cette méthode, on allume la xbox sans le cable vidéo, elle se met avec 4leds rouge et sans attendre on rebranche le cable vidéo, elle se remet en route toute seule et normalement l'image réaparait, il faut quelques fois si reprendre à 2 ou trois fois, jusqu'à ce que l'image soit stable et sans rayure, on peut changer les paramètres affichage en pal 60, pour soulager la puce.
bonne chance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il m'est arrivé le même problème, mais j'hésite à l'envoyer au SAV ou alors racheter un cable audio-vidéo.
1
va au magazin ou tu la acheté et tu leur di ton problem & ap il von fair des test et aprés il te diron ton blem soit le cable a changé ou soi ta xbox est en panne & si elle est en panne c surment la carte graphique.faudra aller sur le site xbox.com pour l'envoier au SAV moi jte di bone chance tu va galeré avec microsoft la miene na pa etait pri en charge aubligé dans acheté une nouvelle aller A+++
1
Crydropdead Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 1
31 déc. 2009 à 03:13
Moi aussi j'ai eu ce types de problême et en réalité dans certains cas c'est ta prises peritel qui est pas en contact permanant ( mal branché , objet fin en opposition ) tente de tous débracnher et de refaire
1
bonjour
on ma donne une xbox avec le meme probleme et une resistance ou autre je sais pas excatement ce que c'est de 1 mm de long qui ete dessouder j'ai reussi avec du mal a la resouder et ca remarche voila
0
hillmick Messages postés 70 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 6
31 déc. 2009 à 10:06
sinon si tu connais quelqu'un qui posséde un xbox360, demande lui de te préter son cable pour le test.au moins tu sera fixé quand à l'origine de ton probléme.
et si ca vien du cable, quitte à en racheter un nouveau, achéte plutôt un cable hdmi si ta télé l'axépte ;)
1
Guillaume-5-6
11 févr. 2011 à 17:00
Bonjour,
Moi g un probleme apepres pareil g le son mais pas d'image --' g essayer avec le cable de quelqun d'otre puis ca a marcher je les éteint et rallumer (toujours avec le meme cable pui ca ne marchait plus)que doit-je faire acheter un otre ?
0
Guillaume-5-6
11 févr. 2011 à 17:01
Je les fais avec plusieurs télé plusieurs cable il y avait tjr ce problème
0
bonjour
je suis également dans le meme probleme mais je ne veux pas l'envoyer au SAV car je crois qu'elle n'a pas de garantit: je l'ai acheté sur internet.
Avez vous une astuce pour la faire marcher?
0
bonjour, 21/2/2011
j'ai essayé la chose suivant, conseil de yugals merci à lui, pb résolu
1) démonter face avant, encoche sur un côté gris, appuyez avec un tournevis.
2) enlever la face avant
3) enlever les côtés gris, ils sont clipsés, soulever avec un long tournevis.
4)désolidariser le capot inférieur et extérieur, clips sur l'avant et petites encoches sur l'arrière, appuyer avec un petit tournevis dans les petites fentes.
5) vous allez voir 2 séries de 4 vis noir étoile (65-147 référence du tournevis)
6) sur une xbox j'ai été obligé d'enlever une vis noir qui vissée à fond faisait un mauvais contact et sur
l'autre xbox il m'a suffit de dévisser ses vis et de bien les revisser à fond sans forcer. Il y a selon toute apparence un problème de contact avec ses vis qui maintiennent les radiateur de refroidissement.
0