XBOX360 bug, garantie expirée, quels recours?

jasdevi206 Messages postés 59 Statut Membre -  
jasdevi206 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Voilà, l'an dernier, en septembre, j'ai reçu la 360 avec le pack HALO REACH! Super contente de mon cadeau, j'y ai joué quelques temps, acheté deux/trois jeux d'occaz puis je l'ai délaissée, avec le boulot et tout le tralàlà...
J'ai constaté des bugs, coupures au milieu des jeux mais je me suis dit : "bon, c'est des jeux d'occaz, fallait pas t'attendre à des miracles"
Mais ce soir, partie de HALO, toujours quasi neuf et là, 2ème fois qu'il me lâche au même endroit: je prends un chiffon doux, je soigne mon petit CD et là : le CD n'est pas reconnaissable! OH il est NEUF!
Les autres jeux, pareil, continuité sur les bugs, en pleines actions, sauvegardes impossible!
Ma garantie d'un an a expiré, ma console m'a totalement bousillé mon jeu sans compter que par moment, elle s'arrête, le bouton vert du milieu devient rouge et impossible de la démarrer avant bien 5min et ce uniquement avec la manette!

Si quelqu'un a eu le même problème, quels sont les recours que je puisse encore avoir? Cette console était un cadeau parce que je ne pouvais me permettre de l'acheter et je l'adore mais si c'est pour réinvestir dans la même pour avoir les même problèmes, c'est niet!

Merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

8 réponses

-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120
 
3 LED rouges + Garantie expirée => Poubelle OU Si tu es courageuse https://gueux-forum.net/index.php?/topic/159060-tuto-3-led-rouge-solution-miracle/
0
Ryuk6 Messages postés 110 Statut Membre 3
 
3 led rouge c'est réparable ....
0
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120
 
Expliques ! J'attends ! =p
0
Ryuk6 Messages postés 110 Statut Membre 3
 
Tu prends ton téléphone et tu appelles quelqun qui sait le faire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120
 
J'allais l'écrire... Mais il faut trouver déjà...
0
Utilisateur anonyme
 
franchement va aller la reparer chez un geek ke tu connais ou un copain fort en electronique
0
Utilisateur anonyme
 
sinon bonne chance
0
jasdevi206 Messages postés 59 Statut Membre
 
Je ne connais personne d'assez costaud niveau console... Tous mes amis geeks touchent niveau informatique mais impuissants niveau console. Je vais quand même aller voir chez Micromania si ils ont une solution pour moi parce qu'il m'avait semblé entendu dire qu'au niveau du magasin la garantie n'était prise en charge que pour un an mais qu'au vu du nombre de problèmes avec la console, Microsoft avait une garantie extensible.
Et je précise, pour les 3 LEDs rouge, ça n'est pas tout le temps, juste quand le jeu bug, elle refuse de redémarrer pendant un moment...
0