Xbox360 petite question

Snip93 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snip93 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une question bete lol mais ca vaut toujour le coup de demander

Alors je possede une xbox360 et je joue a call of duty MW3 en ligne quand je suis chez

mes parents , mais quand je suis chez mes parent je joue avec le cable internet reliez a la xbox360 et a la box

mais quand je suis chez moi dans mon appart je ne peut pas car je suis sur internet a clé3g il y aurait une solution peut etre pourquoi pas...lool

Merci de votre réponse..

bonne journée

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

tu peux partager la connexion de ton ordi par Ethernet à ta Xbox.

Regarde sur google, il y des sujets sur 'partager connexion 3G vers Ethernet' à la pelle.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
1
Snip93 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir repondu mais je suis sur un ordi portable avec clef3g car je n'est de box que la clef3g
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

oui j'ai bien compris et donné la solution.
Je compte pas faire de recherche google et éplucher les résultat à ta place.
0
Snip93 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une personne aurait une réponse un peu plus claire SVP

Cordialement
0

Faut que tu fasse un 'pont' entre ta clé 3G et ta Xbox.

Clé 3G <=USB=> PC <=ETHERNET=> Xbox

https://www.lmgtfy.app/?q=partager+connexion+3G+vers+Ethernet

cherche un peu, c'est pas à nous de le faire pour toi et de tout te servir sur un plateau.
Rien que dans les premiers résultats il y a des liens vers des posts ici et des tutos avec des images...
0
King33

Bonjour regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12556758-brancher-le-xbox-live-avec-cle-3g-et-xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

oui j'ai bien vu ca mais moi je suis sous windows 7

Cordialement
0