[XBOX 3600] Update MW3

Fermé
Valoo57 - 18 déc. 2011 à 19:26
 Valoo57 - 18 déc. 2011 à 20:54
Bonjour,

Depuis deux jors maintenant, ma xbox me demande de mettre a jour mon jeux Call of Duty Modern warfare 3 pour pouvoir y jouer sur le live. Malheureusment, je n'arrive pas a le mettre à jours quoi qu'il arrive. Il y a plusieurs chose anormale que j'ai remarqué et peut etre que celle-ci pourrais orienter les bonne gens qui regarderons mon poste a siter et corriger mon problème.

J'ai donc remarqué que le temps de recherche de la mise a jour est plus long qu'a l'ordinaire (normalement 1 ou 2 seconde), là, je doit attendre environs 30 seconde pour pouvoir séléctionner l'option "télécharger de la mise a jouré".
Après avoir appuyé sur télécharger, la fenetre de téléchargement normale s'affiche (veuillez ne pas éteindre votre console patati patata), mais la bare de progression ne bouge absolument pas.
Enfin après une quinzaine de seconde, un message s'affiche me disant que je ne peux pas télécharger la mise a jour.

le code d'erreur est : 396B-0000-D080-0200-8007-2746

J'ai aussi remarqué que lorce que la console semble avoir trouvé quelle mise a jour elle doit télécharger, elle ne m'affiche pas la taille que doit faire cette mise a jour, chose que je trouve louche.

avant tout, j'ai véréifier ma connection au xbox live, qui ne comporte aucun probleme.

J'ai fait des recherche sur internet, et il semble que les personne ayant eu le même code d'erreur que moi ne pouvaient pas mettre a jour call of duty Black Ops (même pas donc mw3 comme moi) Et la solution donné était d'effacer le cache systeme (ce que j'ai fait).

Mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai aussi essayer d'enlever tout ce qui est branché a ma xbox, de remettre mes parametre systeme, j'ai même fait une sauvegarde de mon hd sur l'ordi et reformaté le hd avant de le remettre sur ma console.

Mais rien n'y fait, je ne peux pas mettre a jour mon jeux.

Je suis plutot dégouté d'avoir acheter ce jeux 70€ et de payter 5€ par moi le xbox live pour ne pouvoir jouer que deux semaine a un jeux, et que celui-ci ne fonctionne plus après.

En tout cas, je remecie les gens qui accepterons de m'aider.

Excusez mon orthographe douteuse, j'ai toujours eu des soucis de français a l'école.
A voir également:

2 réponses

J'ai oublier de préciser que j'ai une Bbox, et que mon par-feu est tout simplement désactivé.
1
De mieux en mieux, seul mon jeux darksiders a réussis a se mettre a jour.

MW2, MW3, Halo reach refuse toute mise a jour. toujour le même code d'erreur.
0