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2 réponses
Ce n'est pas vraiment des DRM. Aujourd'hui, les jeux des gros éditeurs tel que EA Games (ex Battlefield 3), Ubisoft (ex Assassin's creed) utilisent des codes unique (en gros des numéro de série) pour les multi.
1 jeu neuf acheté= 1 code multijoueus fournis
1 jeu d'occasion acheté= 1 chance sur 1000 à ce que le code contenu dans la boite n'ai jamais été utiliser... Si celui-ci a été utilisé, te voila sur la bonne voie pour acheter un code sur le marché xbox live :) (les codes coutent en moyenne 800 points MS)
Si tu n'a pas de code, pas de multi et tu seras donc limité au seul mode solo du jeux...
Les éditeurs ont donc trouver un nouveau moyen de nous traire (en plus des DLC) :)
(et bizarement, Call of Duty ne demand pas de code, tu peux les acheter en occasion sans problème ;) mais cela reste du call of duty... Vaut mieux les récupérer directement dans les poubelles ^^ )
1 jeu neuf acheté= 1 code multijoueus fournis
1 jeu d'occasion acheté= 1 chance sur 1000 à ce que le code contenu dans la boite n'ai jamais été utiliser... Si celui-ci a été utilisé, te voila sur la bonne voie pour acheter un code sur le marché xbox live :) (les codes coutent en moyenne 800 points MS)
Si tu n'a pas de code, pas de multi et tu seras donc limité au seul mode solo du jeux...
Les éditeurs ont donc trouver un nouveau moyen de nous traire (en plus des DLC) :)
(et bizarement, Call of Duty ne demand pas de code, tu peux les acheter en occasion sans problème ;) mais cela reste du call of duty... Vaut mieux les récupérer directement dans les poubelles ^^ )