Comment désactiver la HD sur XBOX360 ?

Loulou -  
 King33 -
Bonjour,

J'ai une XBOX360 mais une vieille télé et en branchant ma prise péritel (avec adaptateur) j'arrive à avoir le son mais pas l'image
On m'a dit que la XBOX était configurée sur HD et qu'il fallait que je le désactive mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Y a t'il des connaisseurs ?
A voir également:

2 réponses

King33

Bonjour, regarde sur ta prise peritel au niveau de la console normalement y a un switch pour le RCA --- YUV. voilas
0
Loulou

Merci mais je ne trouve pas le switch sur ma prise péritel (j'ai pourtant fouillé partout)
0
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

as tu la péritel de la xbox d'origine ou une péritel que tu as acheté a part? parce que entre la prise de la xbox et la fiche péritel de la télé il y a un petit boitier d'ou sorte les fiche color pour le son sur ce boitier il a un bouton switch.

Moi j'ai mis ma xbox sur une télé de plus de 15 ans donc ca doit marché pour toi
0
Loulou

J'ai la prise péritel de la XBOX (360) par contre je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, sur mon cable j'ai l'embout que je met sur la console, les 3 cables (rouge, blanc et jaune) et l'adaptateur péritel pour ma TV, ca serait ou ?
0

ok regard l'image http://images.trokerspro.com/aspect/p/JEUX/XL/t/24256.jpg et normalement (me suis trompée au début) mais regarde la prise de la xbox, elle a un bouton glissoir sur le cote c'est ca que tu dois faire bouger
0

désolée
0
King33

Bonjour, pour ton probléme si tu as le son et non la video, faut faire les reglages sur une TV HD,
sa doit etre un probleme au niveau des Hz des jeux. J'ai dejas eu se probleme avec ma premiere console,
qui avait le tout premier Dashboard, donc plus facile a configurer a l'aveugle n'ayant pas de TV HD sous la main
( tv des annes 80 ). Regarde sur internet pour trouver des videos ou images qui te montre pas a pas le chemin de la configue
videos ou demande a un ami de regarder sur sa console, si tu ne peux vraiment pas configurer autrement que sur ta tv.
Pour ton decodeur TNT ton port HDMI doit etre une sortie videos et non une entree. voilas
0