Problème Xbox Live

Fermé
Moimoigamer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 15:03
 Hiinder - 12 nov. 2012 à 17:17
Bonjour, je suis sur le xbox live et je rencontre un probleme au niveau de ma région. Mon frère m'a acheté une carte prépayée de 4200 microsoft points mais ils ne fonctionnent pas, est ce parce que j'ai acheté ma xbox au Brésil et que j'ai commencé sur le xbox live là-bas ?



Merci de m'apporter le plus de détails et des solutions si vous en avez.


Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour test la sur le Xbox.com (essaille avec un autre compte bien sur tu n'activera pas le code) histoire de voir si le code est correcte si cela ne marche pas ton frère s'est fait avoir . verifit également que tu a bien écrit le code mais je pense que oui; on sait jamais

j'espere t'avoir aider a+
1
Moimoigamer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 1
11 nov. 2012 à 23:13
Mon frère l'a acheté dans un magasin en france et ce magasin est plus que fiable donc je ne pense pas que ce soit la source du probleme.
0
Moimoigamer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 1
11 nov. 2012 à 23:14
Va vers ce lien et tu comprendras pourquoi je ne peux pas faire sur le xbox.com : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26418002-changer-d-adresse-mail-pour-xbox-live#p26454833
0
Justement recréer toi au compte pour essailler le code sur xbox.com et surtout met toi un pays sur:
( france marche parfaitement)
0
Apres je ne peut plus rien pour toi essaile de passer dans ce fameux magasin mais je ne pense pas quil feront grand chose
0