Doute sur le site abonnementxboxlive.com

Fermé
juju62boy Messages postés 75 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 15 nov. 2012 à 22:19
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 16 nov. 2012 à 17:54
Bonsoir,

je souhaiterai avoir un abonnement d'un an a xboxlive et j'ai été voir sur le site pour voir les tarifs autres que ceux en boutique et j'ai des gros doutes concernant le réglement (peur d'une arnaque)
quelqu'un a t il deja acheté son abonnement sur ce site ?
sinon sur quel autre site fiable je pourrais aller acheter mon abonnement ?
merci
A voir également:

1 réponse

Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 60
16 nov. 2012 à 17:54
Bonjour, oui j'ai déjà, pour ma part, acheté sur ce site.
Certes ce n'étaient pas des mois Gold mais des points microsoft, mais si je peux me permettre, il n'y a pas plus fiable que ce site.

Les délais sont extrêmement rapides, les paiements sécurisés et le site est clair.
En fait, je pense que tu as des doutes car les prix sont très avantageux.

Ce qui fait que ces prix sont si bas, c'est qu'ils se fournissent au même endroit que les magasins qui achètent ces cartes d'abonnement, et donc en font un prix avantageux afin de nous satisfaire. Donc oui tu peux avoir confiance, ce site est sûr. ;)
1