Doute sur le site abonnementxboxlive.com
Fermé
juju62boy
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
15 nov. 2012 à 22:19
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 16 nov. 2012 à 17:54
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 16 nov. 2012 à 17:54
A voir également:
- Doute sur le site abonnementxboxlive.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Xbox360Imperium
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
60
16 nov. 2012 à 17:54
16 nov. 2012 à 17:54
Bonjour, oui j'ai déjà, pour ma part, acheté sur ce site.
Certes ce n'étaient pas des mois Gold mais des points microsoft, mais si je peux me permettre, il n'y a pas plus fiable que ce site.
Les délais sont extrêmement rapides, les paiements sécurisés et le site est clair.
En fait, je pense que tu as des doutes car les prix sont très avantageux.
Ce qui fait que ces prix sont si bas, c'est qu'ils se fournissent au même endroit que les magasins qui achètent ces cartes d'abonnement, et donc en font un prix avantageux afin de nous satisfaire. Donc oui tu peux avoir confiance, ce site est sûr. ;)
Certes ce n'étaient pas des mois Gold mais des points microsoft, mais si je peux me permettre, il n'y a pas plus fiable que ce site.
Les délais sont extrêmement rapides, les paiements sécurisés et le site est clair.
En fait, je pense que tu as des doutes car les prix sont très avantageux.
Ce qui fait que ces prix sont si bas, c'est qu'ils se fournissent au même endroit que les magasins qui achètent ces cartes d'abonnement, et donc en font un prix avantageux afin de nous satisfaire. Donc oui tu peux avoir confiance, ce site est sûr. ;)