Ma tv ne capte pas ma x box
xbox36033
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede d'un petite Tv assez ancienne je dirai ( moins de 10 ans ) , de marque " Ardem " voici un lien pour plus de details : http://193.164.196.50/images/066/066323509126.jpg
Bref voila mon problème j'ai acheter la x box 360 il y a peu de temps et en attendant d'acheter un ecran recent Tv je pensais pouvoir utiliser celui ci mais apparemment non la télé ne veux pas afficher l'image pourtout tout les cables sont bien branché et le probleme aussi c'est que je n'ai pas d telecommande donc je ne peux pas trouver la chaine Av ...
Si vous auriez des reponses a mon probleme je les lirais avec attention merci :)
Je possede d'un petite Tv assez ancienne je dirai ( moins de 10 ans ) , de marque " Ardem " voici un lien pour plus de details : http://193.164.196.50/images/066/066323509126.jpg
Bref voila mon problème j'ai acheter la x box 360 il y a peu de temps et en attendant d'acheter un ecran recent Tv je pensais pouvoir utiliser celui ci mais apparemment non la télé ne veux pas afficher l'image pourtout tout les cables sont bien branché et le probleme aussi c'est que je n'ai pas d telecommande donc je ne peux pas trouver la chaine Av ...
Si vous auriez des reponses a mon probleme je les lirais avec attention merci :)
A voir également:
- Ma tv ne capte pas ma x box
- Site x - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Ip de ma box - Guide
5 réponses
salut. au moment ou ta console s'allume appuis sur le bouton Y et maintien le jusqu'à se que la console détecte
automatiquement ton mode d'affichage sinon fais ce qu'il t'as dit PCI-MISTIK ^^
--
E.Z.I.O
automatiquement ton mode d'affichage sinon fais ce qu'il t'as dit PCI-MISTIK ^^
--
E.Z.I.O
si tu peux pas mettre la chaine AV c'est normal que sa marche pas....sinon y'a des bouton sur la télé pour mettre en AV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'astuce
:)