Probleme des 3 led rouges

Fermé
blasterh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 19:32
blasterh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 22:39
Bonjour,
j'ai crée ce sujet bien qu'il existe deja, mais j'ai deja posé ma question a plusieurs endroits mais elle est restée sans réponse.La voici: ma xbox m'affiche 3 led rouges lorsque je l'allume et j'ai lu a plusieurs reprises que ce probleme est garantie a vie par microsoft seulement je l'ai acheté d'occasion chez un revendeur professionnel (easy cash) et j'ai encore le tiquet, je voulais donc savoir si le fait que je ne l'ai pas acheté neuve m'annulai la garantie et comment il fallait s'y prendre pour faire s'exercer celle-ci? merci beaucoup d'avance pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

trinita28480 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
13 nov. 2012 à 22:16
Bonsoir , tout d'abord , Tu l'a acheté chez EasyCash .

T'ont ils donnés un bon de garantie ? Pour qu'en cas de problème tu procède a l'échange ou au remboursement / réparation de celle-ci , j'ai easy-cash ?

Ayant un souvenir , C'est fameuse 3 leds rouges , Viennent d'un problème de surchauffe du CPU/GPU ? , entièrement réparable mais ils faut les ingrédients nécessaire !

Mais je pose aussi cette question , quand tu l'a acheté .. a l'heure actuel , a t-elle déjà étais ouverte ? Si oui La renvoyé a microsoft ne servirait a rien , il te la renverrait dans un pire états !

Bref pour ma part je ne pense pas ,tente toujours de l'emmener a Easy-Cash ou alors tente la reparation par toi même si vraiment il n'en veulent pas.

Si dans un des pire des cas tu ne veut pas tenté , il ne te restera plus qu'a la revendre ... en signalant qu'elle a le ROD . Pour ma part je suis débutant mais je rachète dans l'espoire de pouvoir les reparer mais bon .. Je n'en trouve jamais en occasion .

Bref , pour en revenir au sujets , je ne pense pas qu'il te la reprendrons .. sauf Easy Cash en signalant que l'objet est defecteux .

Sur ceux , bonne soirée , et je suis le fil pour t'aidé si tu a d'autre questions !
0
blasterh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 22:39
re-bonsoir
Merci beaucoup pour ta reponse. Alors j'ai effectivement eu une garanti chez easy cash de trois mois mais elle est depasser depuis peu, en ce qui concerne le fait de si elle a deja ete ouverte ou pas je n'en ai aucune idée. Je debute pour ma part aussi mais comme tu en sait deja plus long sur le sujet que moi j'ai une autre question. Avant qu'elle m'affiche ces trois led et quelle ne s'allume plus (mais en affichant quand meme les led) ( desolé j'ai oublié de le précisé) elle c'est mis d'un seul coup lorsque je jouait a m'afficher une image flou mais en fonctionant normalement ce qui rendait le jeu injouable puis (une semaine plus tard) sans prevenir autrement, elle ma affiché les led et a refusé de se rallumé. pense tu donc a un autre probleme que la surchauffe.
encore merci, bonne soirée
0