Probleme micro-casque xbox360 officiel
K'araktus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Colino50 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Colino50 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon casque , je peut entendre mes amis, mais eux ne m'entendent pas alors que il y a bien le symbole du micro en groupe d'amis xbox-live mais rien ne sors :/ Je l'ai recu avec le Bundle spécial halo 4 :
( https://www.amazon.fr/Console-Xbox-Manettes-micro-casque-Halo/dp/B008IBJ9CS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1352464100&sr=8-3 )
Merci 'avance sa m'enmmerderai un peu d'en repayer un autre :/
J'ai un problème avec mon casque , je peut entendre mes amis, mais eux ne m'entendent pas alors que il y a bien le symbole du micro en groupe d'amis xbox-live mais rien ne sors :/ Je l'ai recu avec le Bundle spécial halo 4 :
( https://www.amazon.fr/Console-Xbox-Manettes-micro-casque-Halo/dp/B008IBJ9CS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1352464100&sr=8-3 )
Merci 'avance sa m'enmmerderai un peu d'en repayer un autre :/
A voir également:
- Probleme micro-casque xbox360 officiel
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Style journal officiel word - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
7 réponses
Salut ! :)
J'ai eu exactement le même problème, j'ai du malheureusement acheter un autre casque, mais avec mon nouveau ça me le fait toujours de temps en temps, essaye de brancher débrancher de rallumer ta xbox360 et de regarder si il n'y a pas un endroit ou le fil est endommagé.
Tyno.
J'ai eu exactement le même problème, j'ai du malheureusement acheter un autre casque, mais avec mon nouveau ça me le fait toujours de temps en temps, essaye de brancher débrancher de rallumer ta xbox360 et de regarder si il n'y a pas un endroit ou le fil est endommagé.
Tyno.
J'ai tout véridié et sa marche toujours pas :/ Je ais aller gueuler un petit coup chez amazon ou microsoft car micro pété dans le pack -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le micro de ton casque qui est HS, achéte en un nouveau en magasin par exemple j'en ai eu un pour 5€