Une xbox en carton
florent9500
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
leo360 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leo360 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fais plusieur semaines que j'ai plein de problème avec ma xbox, je cite:
-le bug avec le lecteur qui dis"ouvrir le lecteur" alors que mon jeu est dedans
-le bug que quand on est en jeu sa met: disque illisible (meme avec black ops2 que j'ai acheté hier ...)
-et aussi, elle bloque lorsque je lance un jeu et je dois donc la redemarre
enfin bref s'est impossible de jouer
j'aimerais si vous aviez des petites astuces pour ne pas devoir renvoyer ma xbox en reparation :(
merci d'avance!
cela fais plusieur semaines que j'ai plein de problème avec ma xbox, je cite:
-le bug avec le lecteur qui dis"ouvrir le lecteur" alors que mon jeu est dedans
-le bug que quand on est en jeu sa met: disque illisible (meme avec black ops2 que j'ai acheté hier ...)
-et aussi, elle bloque lorsque je lance un jeu et je dois donc la redemarre
enfin bref s'est impossible de jouer
j'aimerais si vous aviez des petites astuces pour ne pas devoir renvoyer ma xbox en reparation :(
merci d'avance!
A voir également:
- Une xbox en carton
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
2 réponses
Bonjour,
installe tes jeux sur le disque dur parce que je suppose que la lentille est sale et que du coup à par démonter le lecteur et nettoyer la lentille avec de l'alcool à 90 (sans acétone) je vois pas mais logiquement si tu met les jeux sur le hdd ca devrez régler ton problème
installe tes jeux sur le disque dur parce que je suppose que la lentille est sale et que du coup à par démonter le lecteur et nettoyer la lentille avec de l'alcool à 90 (sans acétone) je vois pas mais logiquement si tu met les jeux sur le hdd ca devrez régler ton problème