Xbox 360

Bonjour,

J'ai un problème avec ma xbox 360 les voyant l'humineux s'allume parfaitement mais quand j'insère un disque dans la xbox il y a comme un bruit dans la xbox et donc sa ne me lit automatiquement aucun cd!!!!!
Comment faire pour résoudre se problème ?
Merci de bien vouloir m'aider ;)

8 réponses

  1. Tu n'a rien inséré d'autre dans ton lecteur apart des CD ?

    Sinon je pense qu'il est mort

    Dirige toi vers le S.A.V
    1. bin a pars les jeux d'xbox je n'est rien insérer d'autre woui et le numéro du SAV pourrait tu me le donner stp ?
      1. Tu n'aurai pas quelqu'un qui aurai pu faire ça ? on sait jamais

        http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us#1

        tu va dans : Xbox,Kinect,Accesoires/Disque et lecteur de disque et apres je te laisse voir
        1. Je te l'ai mis c'est bon, tien

          http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us#1:4

          Je te laisse faire le reste
          1. Ok, merci et concernant la réparation elle est gratuit ou comment sa ce passe ?
            1. c'est bon le problème est réglé j'ai appeler et ils vont venir me la chercher, merci pour ton aide ;)
              1. Pas de soucis
              2. hey antho j'ai appeler sa fais une semaine il sont toujours pa vnu me chercher ma xbox donc jme dmander si tu ne pourrai pas me renvoyer le site de xbox comme tu l'avais fait la derniere fois pour que je puisse les contacter parceque kan jvai sur le site bin l'option pour cliker sur probleme technique n'est plus falide donc si tu pourrai me renvoyer le site comme tu l'avais fai la derniere foi en préparant sa sra sympa merci .
              3. http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/repair/repair-process Regarde la il t'explique les démarche .
              4. Oui mais j'aimerais bien les appeler pour selement leur dire quand est ce que il vienne puisque ils m'avait di 1semaine or hier sa faisais une semaine et personne est vnu.
              5. Tu doit normalement leur envoyer ce n'est pas a eu de venir la chercher .