Xbox 360 : Aide

Fermé
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - Modifié par KraftCee le 18/06/2013 à 19:47
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 19 juin 2013 à 19:30
Bonjour,
je vous explique mon problème...
On ma récemment acheter une Xbox 360, je l'ai déballer mais, quand je l'ai allumé, tout était en chinois (J'ai rien contre, je le suis moi même...mais je ne sait pas lire...).
Je crois quelle est flashé, car si je clique sur l'icône de la manette, pas moins de 160 jeux...Tous les titres sont en chinois, la seul chose qui le permet de les distinguer sont les pochettes des jeux.
Quand je vais dans l'onglet [Settings], tous à gauche, il y une icône, un cercle diviser en deux pas une vague, où l'on peut distinguer l'écrit "Freestyle 3".
A ce stade, je me dit : "C'est quoi ce bordel ?!?!", puis j'appelle un amis, pour voir si il a le même problème...aucunement, tous est en français.
Alors, je cherche désespérément le menu des option de langue (Car je veux juste pouvoir changer la langue et aller sur l' Xbox Live), je ne le trouve pas...
Alors, je demande de l'aide à cette communauté informatique, en espérant que quelqu'un internaute assez généreux vienne m'aidé...


Je n'arrive pas non plus à mettre à jour ma Xbox.


Alors, je sollicite votre, s'il vous plaît, HELP ME...

PS : Expliquer bien, car , je n'ai que 12 ans et je ne connais rien de la Xbox (Malgré le faite que je sois un geek)...

Merci (du fond du coeur) d'avance...

Cordialement, KraftCee

2 réponses

PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
19 juin 2013 à 00:57
Bonsoir ,

Que la personne qui vous acheter ce cadeau..la ramène a ce " vendeur " !

Vous aurez que des problèmes avec ce genre de matériel

Cordialament
0
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 205
19 juin 2013 à 19:30
Salut,
D'accord, sauf que le "vendeur" (d'après ce que mon père m'a raconter), habite en Chine...
Et que le transport d'un appareil coûte 957,30 € (En plus j'habite en Polynésie Française)...

Merci comme même pour ta réponse.
0