Gros problème avec ma Xbox 360 !

Fermé
Knight - 21 août 2011 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 21:31
Bonjour,

Voila, j'ai hérité d'une Xbox 360 Arcade, avec un DD 15Go et tout le bazar.
En fait, la console est flashée, et j'ai aussi eu une dizaine de backups avec la console.
Et aujourd'hui, mon voisin me file son adaptateur wifi pour 360 qui ne marche plus chez lui pour que je l'essaye. Ce que je fis. Et en fait il marche parfaitement, donc en même temps la console m'a proposée de faire la dernière mise a jour, blablabla, donc hop, je la fais. La console redémarre, et la, je me suis dis, pourquoi ne pas me faire 1 mois de Xbox Live Gratos ? Autant en profiter !
Donc, hop, rejoindre Xbox Live, et la, encore une mise a jour a faire...
Une fois terminée, la console redémmare, et la, elle me dit que la mise a jour de la console a échouée ! J'ai rebooté, j'ai tout essayé, rien !
Je suis résté 1 heure a chercher comment faire, et j'ai fini par résoudre mon problème.
Finalement, j'arrive au tout nouveau menu, la classe et tout, je refais la mise a jour (qui marche cette fois ;) ) et je lance un jeu pour voir si tout va bien.
C'est la que ça coince. Déja, au lieu de mettre : "Jouer a .....", ça met : "Lire le DVD" sans jaquette, sans rien.
Je lançes, et la ça m'affiche le logo "Xbox 360" et c'est tout. Y'a rien a faire. Je peux juste retourner a l'interface Xbox.

Je sèche la. Je me suis renseigné sur le net, mais j'ai rien trouvé. En plus, je ne sais rien a propos du flash de la console.

Donc je ne sais plus quoi faire pour mes dix jeux. Un peu d'aide ?
Si'il vous plaaaaaaaaaaaaaaaaait ?
Merci d'avance

17 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
21 août 2011 à 20:13
à mon avis la mise à jour a bousillé le hack de la console, c'est mort pour tes backups
1
Profil bloqué
21 août 2011 à 20:17
bonjour,

as tu essayer de la redémarrer sans qu elle soit connecter sur le net ??
0
oui bien sur !
J'ai tout essayé !
Connécté avec et sans mon profil, lancement rapide, auquel cas la console me dit que le jeu n'est pas dans le lecteur, mais je ne sais plus quoi essayer. Des idées ?
0
J'ai du nouveau. Sur SoulCalibur IV, il n'y a pas le logo Xbox, mais le message "Pour lire ce disque, placez le dans une Xbox 360"
Je vais voir ce que je peux faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !
0
maxhockey58 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 01:54
Moi aussi, ca m'arrive une fois de temps en temps, je ne fais que redémmarer ma et ensuite, ca fonctionne. Ou peut-etre que ton disque est illisible ? Si oui, essaye de le nettoyer.
0
Ben non, il fonctionnait comme les autres avant que je fasse la mise a jour...
Et il n'est pas sale non plus. C'est bizzare.
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
22 août 2011 à 10:09
tu as essayé avec un jeu original ?
0
Pas encore, mais je pense que les jeux originaux fonctionnent bien
0
Personne n'a du nouveau a propos de mes backups ?
C'est quand même bizarre, normalement flasher le lecteur ne sert qu'a le débrider et a lire les bacups, normalement une mise a jour ne fait pas tout foirer, si ??
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
Modifié par Haekos le 22/08/2011 à 12:23
ben ça m'étonnerait pas que la mise à jour ait tout fait voler, si

et encore, si ça n'empeche que de lire les backups, ça va, sur une wii hackée, une mise à jour peut bricker la wii (c'est à dire qu'on n'a plus qu'une belle petite brique en plastique bonne pour la poubelle)
0
exactement ! Je l'ai aussi, et je suis passé a deux doigts de la transformer en coquille vide !
Mais la ce qui me saoule vraiment c'est que je l'ai depuis seulement 5 jours !
Mais du coup si tout n'est pas foutu que faire ?
0
Bidel958 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 12:05
Je pense que celui ki te la vendu il savait quelle etait morte donk il la revendu eseque tu as une garantie ?????????
0
Moi je ne penses pas.
C'est mon frère qui me l'a donné gratuitement, et elle marchait parfaitement !
C'est depuis la mise a jour du xbox live que les backups ne se lancent plus !
0
En fait je pense que si je repassais de l'interface Kinect a l'interface NXE, tout rentrerait dans l'ordre, mais je pense pas que ce soit possible. En fait le seul moyen ce serait de reflasher la xbox en firmware 1.61 si j'ai bien compris ?
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
22 août 2011 à 12:57
en toute logique oui
0
Est ce que j'ai besoin de racheter quelque chose et de réouvrir la console ?
0
"Est-ce que je peux faire les mises à jour officielles de Microsoft quand on me les demande lorsque je met un jeu ou que je me connect au xbox live ?
Oui sans aucun soucis. Le fait que le lecteur soit flashé ou pas ne change rien. Attention par contre, si vous souhaitez faire un hack jtag, ne mettez pas à jour les consoles."

J'ai trouvé ça dans la FAQ de logic Sunrise.

Sauf que je ne sais pas si ma console est flashée en JTAG...
C'est le vide, la, je sais plus quoi faire :(
0
Personne n'a d'idée ?
Normalement la mise a jour n'aurait pas du bousiller le flash, et je ne suis pas en JTAG (sinon j'aurais un Disque Dur externe)...
C'est a rien y comprendre !
Mystère total, en plus j'ai beaucoup cherché sur le net et j'ai pas trouvé une personne qui avait le même problème !
0
J'aimerais plutot m'orienter vers un downgrade du dashboard.
Je voudrais passer du dash Kinect au Dash NXE.
C'est possible ou pas ?
J'ai formaté mon DD, réstauré les paramètres d'origine, mais rien, la mise a jour reste...
0
Est ce que si j'utilise l'activate.iso sa marchera ?
0
Bon finalement j'ai reflashé moi même ma cinsole avec jungle flasher...
Merci pour votre aide, quand même...
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 21:31
mec ta fait la plus grave boulette qu'un gameur peut faire
ils est totalement déconseillé de mettre a jour une console fl@shé ou débridé
les développeurs ajoutent toujours de nouvelles mise a jour avec de nouvelles fonctionnalités pour attirer les utilisateur à l'installer pour finalement mettre un terme au piratage.
0