Manette sans fil sur PC

Fermé
ColdShadow - 15 juin 2013 à 16:30
Dew_AP Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 10:51
Bonjour,
Après une recherche n'ayant pas porter ces fruits, j'ouvre ce sujet pour avoir un peu d'aide ...
Voilà, ayant acheter récemment des jeux PC compatible avec une manette Xbox 360, je me suis dit, pourquoi pas brancher ma manette sur mon PC !
Donc je fais une recherche et je trouve le fameux "wireless for windows" pour synchro ma manette xbox 360 à mon PC !
Aujourd'hui je le reçois tout content ... J'installe le pilote via CD, je branche mon périphérique.
MAIS je n'arrive pas à synchro ma manette au PC ...
J'appuie sur le bouton dui périph et sur la manette mais RIEN !
Pourquoi ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 318
15 juin 2013 à 16:33
Bonjour.

Est-ce que ta manette est une manette XBOX 360 officielle ou c'est une modifiée ?

Les piles sont bien chargées ?

Le pilote s'est installé correctement ?

Lorsque tu appuies sur le bouton de synchronisation de l'adaptateur, une lumière clignote ?

Cordialement.
0
Bonsoir,
La manette est la officielle, acheté avec la Xbox 360.
Les piles sont chargés à bloques
Les pilotes sont installés correctement ( j'ai même le logiciel qui va avec )
et lorsque j'appuie sur le bouton de synchro, il clignote sans arrêt ( les 4 lumières du cercles ).
Merci pour la réponse rapide
0
Désolé pour le double post :
J'ai essayé avec une autre manette uqui fonctionne aussi parfaitement sur ma 360 mais toujours rien ...
Et j'ai désinstaller/réinstaller mais rien n'y change ..
0
Dew_AP Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 10:51
Bonjour,
j'ai le même problème ... Si tu as la réponse, je suis preneuse !
0