Manette sans fil sur PC
ColdShadow
-
Dew_AP Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dew_AP Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une recherche n'ayant pas porter ces fruits, j'ouvre ce sujet pour avoir un peu d'aide ...
Voilà, ayant acheter récemment des jeux PC compatible avec une manette Xbox 360, je me suis dit, pourquoi pas brancher ma manette sur mon PC !
Donc je fais une recherche et je trouve le fameux "wireless for windows" pour synchro ma manette xbox 360 à mon PC !
Aujourd'hui je le reçois tout content ... J'installe le pilote via CD, je branche mon périphérique.
MAIS je n'arrive pas à synchro ma manette au PC ...
J'appuie sur le bouton dui périph et sur la manette mais RIEN !
Pourquoi ?
Merci d'avance !
Après une recherche n'ayant pas porter ces fruits, j'ouvre ce sujet pour avoir un peu d'aide ...
Voilà, ayant acheter récemment des jeux PC compatible avec une manette Xbox 360, je me suis dit, pourquoi pas brancher ma manette sur mon PC !
Donc je fais une recherche et je trouve le fameux "wireless for windows" pour synchro ma manette xbox 360 à mon PC !
Aujourd'hui je le reçois tout content ... J'installe le pilote via CD, je branche mon périphérique.
MAIS je n'arrive pas à synchro ma manette au PC ...
J'appuie sur le bouton dui périph et sur la manette mais RIEN !
Pourquoi ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Manette sans fil sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
Est-ce que ta manette est une manette XBOX 360 officielle ou c'est une modifiée ?
Les piles sont bien chargées ?
Le pilote s'est installé correctement ?
Lorsque tu appuies sur le bouton de synchronisation de l'adaptateur, une lumière clignote ?
Cordialement.
Est-ce que ta manette est une manette XBOX 360 officielle ou c'est une modifiée ?
Les piles sont bien chargées ?
Le pilote s'est installé correctement ?
Lorsque tu appuies sur le bouton de synchronisation de l'adaptateur, une lumière clignote ?
Cordialement.
Bonsoir,
La manette est la officielle, acheté avec la Xbox 360.
Les piles sont chargés à bloques
Les pilotes sont installés correctement ( j'ai même le logiciel qui va avec )
et lorsque j'appuie sur le bouton de synchro, il clignote sans arrêt ( les 4 lumières du cercles ).
Merci pour la réponse rapide
La manette est la officielle, acheté avec la Xbox 360.
Les piles sont chargés à bloques
Les pilotes sont installés correctement ( j'ai même le logiciel qui va avec )
et lorsque j'appuie sur le bouton de synchro, il clignote sans arrêt ( les 4 lumières du cercles ).
Merci pour la réponse rapide