Impossible d'installer le CD2 de Halo 4 sur XBox 360
lecorse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon fils vient d'acheter le jeu Halo 4 d'occasion. Le 1er CD fonctionne normalement ( jeu seul ). En revanche, sur sa XBox, impossible d'installer le deuxième CD ( en ligne ). Il m'indique espace insuffisant sur le périphérique de stockage : carte mémoire. Il semblerait que la XBox ne bénéficie que de 3,3 GO et qu'il ne dispose que de 1,9 GO de libre. Comment résoudre ce problème. Merci d'avance
Mon fils vient d'acheter le jeu Halo 4 d'occasion. Le 1er CD fonctionne normalement ( jeu seul ). En revanche, sur sa XBox, impossible d'installer le deuxième CD ( en ligne ). Il m'indique espace insuffisant sur le périphérique de stockage : carte mémoire. Il semblerait que la XBox ne bénéficie que de 3,3 GO et qu'il ne dispose que de 1,9 GO de libre. Comment résoudre ce problème. Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'installer le CD2 de Halo 4 sur XBox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Sa doit venir de ça http://www.gamekyo.com/newsfr49075_halo-4-une-installation-obligatoire-de-8go.html si j'ai bien compris l'installation du deuxième cd prend 8 GO. Si ta console a pas beaucoup de GO essaye d'installer une cle USB qui possede 8 GO sur ta Xbox 360 sa pourra résoudre ton probleme