Je n'arrive pas a utiliser le kinect avec skyrim !
ProGaMeRvIIp
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Porticop -
Porticop -
Bonjour ,
j'ai vu récemment que l'on pouvait utiliser le kinect avec le jeu skyrim . J'ai alors branché mon kinect et démarré le jeu . mais la , je ne pouvais ni bouger grâce a la kinect , ni utiliser les commandes vocales. J'ai alors utiliser l'option pour le suivi du kinect ( pour voir si il m'entend bien et me vois bien ) et tout était nickel . je ne peut cependant pas re-calibrer le kinect car j'ai perdu ma carte kinect . j'ai aussi jouer a un jeux qui utilise le kinect et tout marchait bien . Quand je suis sur skyrim et que j'utilise les commandes vocales, soit le jeu ne comprend pas et me demande de réessayer , et quand je réessaie , soit le jeu ne comprend pas et me demande encore une fois de répéter , ou alors le petit signe avec le micro qui veut dire que j'ai parler disparaît et le jeu continue comme si de rien n'était . Je voudrais donc savoir si il y a une option a régler dans le jeu ( a part commandes kinect que j'ai activé, bien sur ) ou un truc a faire pour que je puisse bouger et utiliser les commandes vocales sur skyrim . je voudrais aussi savoir si il faut dire les commandes en anglais ou si elles marchent aussi en français . Merci par avance .
j'ai vu récemment que l'on pouvait utiliser le kinect avec le jeu skyrim . J'ai alors branché mon kinect et démarré le jeu . mais la , je ne pouvais ni bouger grâce a la kinect , ni utiliser les commandes vocales. J'ai alors utiliser l'option pour le suivi du kinect ( pour voir si il m'entend bien et me vois bien ) et tout était nickel . je ne peut cependant pas re-calibrer le kinect car j'ai perdu ma carte kinect . j'ai aussi jouer a un jeux qui utilise le kinect et tout marchait bien . Quand je suis sur skyrim et que j'utilise les commandes vocales, soit le jeu ne comprend pas et me demande de réessayer , et quand je réessaie , soit le jeu ne comprend pas et me demande encore une fois de répéter , ou alors le petit signe avec le micro qui veut dire que j'ai parler disparaît et le jeu continue comme si de rien n'était . Je voudrais donc savoir si il y a une option a régler dans le jeu ( a part commandes kinect que j'ai activé, bien sur ) ou un truc a faire pour que je puisse bouger et utiliser les commandes vocales sur skyrim . je voudrais aussi savoir si il faut dire les commandes en anglais ou si elles marchent aussi en français . Merci par avance .
2 réponses
Normalement si ton jeu (skyrim est en français intégral ou si c'est simplement le jeu qui est en français) ça devrais marcher.
Gamerxbox
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Regarde dans tes paramètres puis kinect pour voir si tu peux résoudre le problème.
ProGaMeRvIIp
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
Mon jeux skyrim est en version intégrale francais . , tu dis qu'il faut que je regarde dans les parametres .. Mais ceux de skyrim ou de la console ? Car sur skyrim il n'y a que commandes kinect activé ou desactivé ( et j'ai activer cette otpion ) . Je voulais aussi savoir si on peut se deplacer grace au capteur kinect , car dans une video j'ai vu qu'on pouvait mais dans aucun article j'ai entendu parler qu'on pouvais se deplacer , on parlait seulement des commandes vocales . Est ce que tu as le jeu skyrim et que tu utilise le kinect avec ?
Porticop
Je suis allez dans les paramètre(kinect et skyrim)mais non sa n'a pas marcher pourtant mon jeu et francais merci de me avertir comment faire