Je n'arrive pas a utiliser le kinect avec skyrim !

Fermé
ProGaMeRvIIp Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 23 avril 2013 à 13:30
 Porticop - 2 nov. 2013 à 11:10
Bonjour ,
j'ai vu récemment que l'on pouvait utiliser le kinect avec le jeu skyrim . J'ai alors branché mon kinect et démarré le jeu . mais la , je ne pouvais ni bouger grâce a la kinect , ni utiliser les commandes vocales. J'ai alors utiliser l'option pour le suivi du kinect ( pour voir si il m'entend bien et me vois bien ) et tout était nickel . je ne peut cependant pas re-calibrer le kinect car j'ai perdu ma carte kinect . j'ai aussi jouer a un jeux qui utilise le kinect et tout marchait bien . Quand je suis sur skyrim et que j'utilise les commandes vocales, soit le jeu ne comprend pas et me demande de réessayer , et quand je réessaie , soit le jeu ne comprend pas et me demande encore une fois de répéter , ou alors le petit signe avec le micro qui veut dire que j'ai parler disparaît et le jeu continue comme si de rien n'était . Je voudrais donc savoir si il y a une option a régler dans le jeu ( a part commandes kinect que j'ai activé, bien sur ) ou un truc a faire pour que je puisse bouger et utiliser les commandes vocales sur skyrim . je voudrais aussi savoir si il faut dire les commandes en anglais ou si elles marchent aussi en français . Merci par avance .

2 réponses

Gamerxbox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 13:49
Normalement si ton jeu (skyrim est en français intégral ou si c'est simplement le jeu qui est en français) ça devrais marcher.
0
Gamerxbox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 13:53
Regarde dans tes paramètres puis kinect pour voir si tu peux résoudre le problème.
0
ProGaMeRvIIp Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
23 avril 2013 à 19:17
Mon jeux skyrim est en version intégrale francais . , tu dis qu'il faut que je regarde dans les parametres .. Mais ceux de skyrim ou de la console ? Car sur skyrim il n'y a que commandes kinect activé ou desactivé ( et j'ai activer cette otpion ) . Je voulais aussi savoir si on peut se deplacer grace au capteur kinect , car dans une video j'ai vu qu'on pouvait mais dans aucun article j'ai entendu parler qu'on pouvais se deplacer , on parlait seulement des commandes vocales . Est ce que tu as le jeu skyrim et que tu utilise le kinect avec ?
0
Je suis allez dans les paramètre(kinect et skyrim)mais non sa n'a pas marcher pourtant mon jeu et francais merci de me avertir comment faire
0
ProGaMeRvIIp Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
28 avril 2013 à 20:24
Personne ne pourrait m'aider ? :'(
0