A voir également:
- Problème micro xbox série s
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment regarder la série erkenci kuş en français - Forum Cinéma / Télé
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
Salut !
J'ai desesperement rencontré ce problème à plusieurs reprise puis réparé mais sans me souvenir comment et a force de manipulation j'ai enfin percuté la manip qu'il fallait faire afin de brancher tous les périphériques sur la première led (à savoir ici la manette filiaire et le micro sans fil)
1 - Allumer votre micro et activer son wifi (bouton qui fait clignoter toutes les led) sans que celle ci ne soit allumé.
2- Allumer votre console sans manette brancher dessus.
3- Activer le wifi de la console afin qu'elle reconaisse le micro qui est également en recherche depuis la premières étape.
4- Le micro et la console sont maintenant en led 1.
5- Brancher votre manette. Le micro restera en led 1.
Voila c'était simple mais y'avais une méthode, plus de frustration maintenant !
Bon jeu à tous ;)
Si le problème persiste ou qu'une étape est mal comprise : stardustmylove@live.fr (ca me dérange pas de répondre)
J'ai desesperement rencontré ce problème à plusieurs reprise puis réparé mais sans me souvenir comment et a force de manipulation j'ai enfin percuté la manip qu'il fallait faire afin de brancher tous les périphériques sur la première led (à savoir ici la manette filiaire et le micro sans fil)
1 - Allumer votre micro et activer son wifi (bouton qui fait clignoter toutes les led) sans que celle ci ne soit allumé.
2- Allumer votre console sans manette brancher dessus.
3- Activer le wifi de la console afin qu'elle reconaisse le micro qui est également en recherche depuis la premières étape.
4- Le micro et la console sont maintenant en led 1.
5- Brancher votre manette. Le micro restera en led 1.
Voila c'était simple mais y'avais une méthode, plus de frustration maintenant !
Bon jeu à tous ;)
Si le problème persiste ou qu'une étape est mal comprise : stardustmylove@live.fr (ca me dérange pas de répondre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qchallier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4
4 janv. 2010 à 00:06
4 janv. 2010 à 00:06
meme probleme mais avec une amnette filaire et meme avec l astuce ca ne marche pas, besoin d aide
Probleme Résolu pour moi !
J'ai brancher Une Manette sans fil avec l'adaptateur ,
elle se connectait pas ,
jai eteint le micro
la manette s'est mit en 1
j'ai reconecter le micro et les deux sont en N1 Mentnan =) !
J'ai brancher Une Manette sans fil avec l'adaptateur ,
elle se connectait pas ,
jai eteint le micro
la manette s'est mit en 1
j'ai reconecter le micro et les deux sont en N1 Mentnan =) !
J'ai éteint ma manette alors qu'elle était sur le port 1
Ensuite ( alors que le micro est allumé sur le port 2 ) j'ai appuyé sur le bouton pour changer de port pour le mettre sur le 1
Ensuite j'ai allumé ma manette je l'ai synchronisé directement sans appuyé sur le bouton de synchronisation de la et elle s'est connecté au port 1 avec le micro
Ensuite ( alors que le micro est allumé sur le port 2 ) j'ai appuyé sur le bouton pour changer de port pour le mettre sur le 1
Ensuite j'ai allumé ma manette je l'ai synchronisé directement sans appuyé sur le bouton de synchronisation de la et elle s'est connecté au port 1 avec le micro
moi aussi j'ai ce probleme pourtans je fait bien la manip
-j'allume ma xbox 360
-jalume mon micro sans file est se mais sur le led 1.
-jalumme ma manette est la manette se mais bien sur le led 1 mais apres mon micro clignote est se mais sur le led 2 a chaque fois.aider moi svp
-j'allume ma xbox 360
-jalume mon micro sans file est se mais sur le led 1.
-jalumme ma manette est la manette se mais bien sur le led 1 mais apres mon micro clignote est se mais sur le led 2 a chaque fois.aider moi svp
DRISS77100
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
5
16 juil. 2011 à 22:22
16 juil. 2011 à 22:22
SLT J13JEREMY JE NE SAI PS SI TA REGLER TON PROBLEM AVEC TON CASQUE SANS FIL ...VOICI COMMENT FAUT FAIRE http://hightech.nouvelobs.com/astuces-faq/535-jeux-video/4/astuce-24432/
6 mai 2009 à 10:26
J'ai ce problème aussi, mais si on a pas de manette filaire on fait comment? Parce que j'y arrivais au début mais ça marche plus maintenant et ça commence à devenir assez embêtant!
28 nov. 2009 à 08:42
Bon s'y vous s'avez des réponses envoyer moi un message à massynoemie@hotmail.fr
26 juil. 2011 à 20:13
3 sept. 2011 à 13:24
6 oct. 2011 à 18:15