Xbox Live Contrôle parental

Fermé
Jury460 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 02:22
Jury460 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 03:54
Bonjour alors voila j'ai un soucis avec les nouvelles conditions d'utilisations du xbox live, qui ont changé, je doit les accepter mais pour les accepter il me faut rentrer l'adresse email que j'avais rentrer en tant que parent, mais je ne peut pas la rentrer parce-que elle n'existe plus et donc je ne trouve aucun moyens pour pouvoir accepter c'est nouvelle conditions d'utilisations pourriez-vous m'aidez s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Il faut appeler le service client de Microsoft pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Mais ne t'attends pas à grand chose, ils vont probablement te dire de recréer un compte.

Cependant, même si l'adresse Mail n'existe plus, tu peux toujours tenter de la rentrer sur le live lorsqu'ils te la demande, ça peut fonctionner si elle est toujours dans leur base de donnée utilisateur.
1
Jury460 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 03:54
Merci de me répondre j'ai essayer de rentrer l'adresse on ne peut pas la rentrer car il sait qu'elle n'existe pas mais il me la demande quand même je pense que je vais les contacter
0