Peux t-on réanimer une personne dans GTA 4 / GTA IV

ElowanDu35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElowanDu35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvais réanimer une personne dans GTA 4 / GTA IV

Merci
A voir également:

1 réponse

leolu Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   331

Salut. Je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'astuces pour effectuer cette action. D'après ce que j'ai pu lire, par exemple pour GTA 5, si un personnage se vide de son sang entre autres, c'est à l'hôpital qu'il sera réanimé. Tu peux toujours essayer pour voir si les mêmes actions sont applicables dans GTA 4. Je t'ai trouvé un lien pour le dernier volet. Jette un oeil, car cela pourra t'aider : https://www.grandtheftauto5.fr/commandes-ps3.html
0
ElowanDu35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais aller voir ! :)
0
ElowanDu35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ou c'est cool mais bon, mi c'est le 4 que j'ai ! :( J'aimerais avoir le 5 ! :)
0