Question sur la xbox live
Missidi971
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une question simple enfin deux ;)(sur xbox 360) :
Après la fin de l'abonnement gratuit à Xbox live, on ne peut plus jouer en ligne , télécharger de démos, de films etc... ? en faite, ce n'est plus la peine d'aller sur internet avec la xbox?
C'est obliger d'enregistrer sa console ou ses jeux ou si possible d'enregistrer son jeu dessus et de ne plus utiliser le CD ?
Merci Beaucoup!
J'ai une question simple enfin deux ;)(sur xbox 360) :
Après la fin de l'abonnement gratuit à Xbox live, on ne peut plus jouer en ligne , télécharger de démos, de films etc... ? en faite, ce n'est plus la peine d'aller sur internet avec la xbox?
C'est obliger d'enregistrer sa console ou ses jeux ou si possible d'enregistrer son jeu dessus et de ne plus utiliser le CD ?
Merci Beaucoup!
A voir également:
- Question sur la xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
2 réponses
serieusement, faut faire un peu d'effort de recherche, google est là pour çà..
https://www.erenumerique.fr/
https://www.erenumerique.fr/
Merci beaucoup!
J'ai cherché mais je n'avais pas trouvé, ce que tu viens de me donner :)
Mais ce que je voulais savoir globalement c'est que sans la carte Gold , d'un genre l'interface ne te set plus à rien! c'est dommage
quand je vais l'acheter, je pense que je ne vais jamais connecter ma xbox sur internet finalement
J'ai cherché mais je n'avais pas trouvé, ce que tu viens de me donner :)
Mais ce que je voulais savoir globalement c'est que sans la carte Gold , d'un genre l'interface ne te set plus à rien! c'est dommage
quand je vais l'acheter, je pense que je ne vais jamais connecter ma xbox sur internet finalement