Booster la première Xbox 360

Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis acheté la première Xbox 360 mais on m'as dit qu'elle était très lente... Y-a-il un moyen de la booster? Merci!
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Lente comment ?

Sinon, non, je ne crois pas que l'on puisse booster une console.
0
Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bah elle rame, j'ai pensé qu'on pouvait changer le disque dur ou une autre pièce, vu qu'on peut booster un PC, sa me semble possible...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Elle rame comment ? Et quand ? Sur des jeux ? Tous ? Dans les menus ?
0
Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben çe qui m'importe sûrtout c'est que les jeux soit les plus rapides possible...
0