Contenue DLC qui ne s'installe pas (PvZ: Garden Warfare)
VirusC33
-
Raven.Vink Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raven.Vink Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fais l'achat du jeu en boite sur Xbox 360: Plantes contre Zombies Garden Warfare et lorsque j'ai lancé le jeu, on me demande d'installer une mise à jour (le DLC)
Pas de problème mais lorsque j'arrive à 99%, le téléchargement se remet à 0 puis à 98 et à 98 puis à 0 et ainsi de suite.
J'ai ressayé plus de 10 fois et rien ne marche (supprimer le contenue, le réinstaller, éteindre la console) tout mais rien ne marche.
Aidée moi par pitié s'il vous plait
Merci d'avance
Aujourd'hui j'ai fais l'achat du jeu en boite sur Xbox 360: Plantes contre Zombies Garden Warfare et lorsque j'ai lancé le jeu, on me demande d'installer une mise à jour (le DLC)
Pas de problème mais lorsque j'arrive à 99%, le téléchargement se remet à 0 puis à 98 et à 98 puis à 0 et ainsi de suite.
J'ai ressayé plus de 10 fois et rien ne marche (supprimer le contenue, le réinstaller, éteindre la console) tout mais rien ne marche.
Aidée moi par pitié s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Contenue DLC qui ne s'installe pas (PvZ: Garden Warfare)
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Réseaux sociaux
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Forum Logiciels
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
- Dlc animal crossing ne fonctionne pas - Forum Nintendo Switch
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide