Media center Win7 et xbox 360

kekefrench Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Miniben -
Bonjour,
J'irais le plus vite et simple pour vous expliqué :
J'utilise Windows 7 (Merci B.g) mon pc et raccordé a un switch linkSYS qui et lui raccordé a ma Livebox
Ma xbox 360 élite et elle même raccordé au switch linkSYS aussi
Maintenant je lance Media center je paramètre le tout, média center se lance sur ma xbox, quand je fait tv en direct, musique, video . . . cela ne marche pas au bout de quelque instant sa me dit Erreur video Les fichiers nécessaires a l'affichage de la video ne sont pas installés ou ne fonctionnes pas correctement. redémarrez Windows média center ou l'ordi (ce que j'ai déjà fait !)Par contre quand sa me marque sa j'ai remarqué que le voyant bleu de ma clé USB tnt était allumé donc active comme si je regardais la TV, Quand je lance un un test de connexion entre la xbox et le pc sa me donne "ordinateur non répertorié" j'appuie sur A et la j'ai le message suivant "Échec du test un problème s'est produit avec votre connexion, sélectionnez plus d'info pour avoir les détails .. . ."
C'est Windows 7 intégral
Ma clé usb Nanostick de pinacle et TNT hd ready (elle fonctionne par média center sur mon pc)
Mon compte et un Administrateur
Mon antivirus et Microsoft Security essential
PAR feux configurer !

Je suis désespérer ! HELP ME !!!!

^^

Merci de votre aide

PS: Mon ami Google, yahoo, . . . ma déjà aidez sans succès
c'est pour cela que je lance un Nouveau forum !

A voir également:

8 réponses

kekefrench Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai oublier de dire : dans le groupe residentiel (car j'ai 4 pc windows 7) j'ai tout les partages fichier,musique . . . cochez, et dans Options de diffusion multimédia en continu a coté de ma xbox 360 j'ai pris autorisé ! et j'ai appliqué !
0
kekefrench Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP !!!!!
0
nofx

probleme similaire impossible de connecter media center ou reseau quelconque.
j ai juste autoriser le partage internet sur un autre pc du meme reseau et depuis
la xbox galere , bizarre !!
0
nofx

probleme resolu en decochant "autoriser d autres ordinateur a se connecter a internet via cet ordinateur". tous remarche nickel au niveau de la xbox et du windows media center qui lui est associé mais je n ai pas d acces internet sur mon autre pc en reseau dans la chambre peut etre que sa peut t aider kekefrench ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, Je vient de repasser a Windows XP. Toujours rien . . . . le media center XP n'est pas compatible avec le media center de la XBOX (Plus vieux), donc je vais repasser a Windows 7, mais mon installation réseaux et un truc de "dingue" ;

J'ai ma livebox qui a deux port Ethernet (le pc a mon père dessus, et mon switch)
Sur ma livebox en wifi ; j'ai mon imprimante, ma Wii mon pda et mon téléphone et mes pc portable;
Sur mon switch j'ai ma XBOX, mon pc au quelle je souhaite utilisé media center depuis ma xbox, mon HTPC, mon routeur wifi pour l'atelier dehors, et ma rallonge, il y'a rien au bout car je l'utilise quand je reformate un ordinateur d'un ami . . .
Bref tout mes ordinateur ou équipement on parfaitement internet et je peut partager les fichier entre eux grace a un DD externe de 500go sur mon ordinateur partagé, sachant que mon routeur WIFI fait aussi office de Switch je ne m'en sert pas . . .
J'ai aussi reinitialiser ma Console . . . .Sans succés
Bref je cherche encore une solution en attendent je ressort mon cd Windows 7 et je me lance . . .
Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, depuis plusieurs jours j'essaye de trouver une solution a mon problème que je vous explique de suite :
Je voudrais me servir de Windows média center sur Xbox 360 . je suis membre au Xbox live et je suis connecter en wifi a ma Live box . Comment pouvoir se connecter a Media center avec son pc Windows 7 ?
merci de donner une réponse rapidement ;)
0
Utilisateur anonyme

Puige avoir une réponse radidement svp :) merci d'avance ! ;)
0
Miniben

Bonjour à tous, ça fait un peu de temps, mais j'ai trouvé une solution a mon problème, j'ai eu le même que le vôtre alors que je suis sous windows 7, pour ce faire j'ai changé les autorisation du dossier d'enregistrement des vidéos, vous le trouvez dans les paramètres du media center, ensuite vous allez voir ce fameux dossier, puis clique droit sur propriété, puis sur sécurité et vous ajouter votre nom d'utilisateur et pk pas l'administrateur en même temps, et vous lui autoriser la lecture/écriture, etc, pour moi ça a fonctionné, le pb peut venir d'autre part j'imagine n'hésitez pas a le dire si ça a résolu votre problème.
0