Peut-on jouer en multijoueurs (Call of duty) sur xbox ?

tuxedo95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuxedo95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je vais bientôt m'acheter pour la première fois une xbox 360. Donc j'aimerais savoir si on peut jouer en multi sur cette console avec l'abonnement gratuit de Xbox live.
C'est tout ce que je voudrais savoir merci de votre aide :D
Bonne journée (n'oubliez pas d'aller voter)

1 réponse

BreakingGames Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut jouer mais le xbox live est payant c'est d'ailleur sa qu'il faut payer pour jouer en ligne
Et oui on peut jouer a COD voilo :)
0
tuxedo95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Justement ya 2 types d'abonnement de Xbox live un gratuit (Xbox sliver) et un payant (Xbox gold)
Donc d'après ce que j'ai compris, ce n'est malheureusement pas possible de jouer en ligne sans payer
0
AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ou des cartes gratuites XBOX LIVE si t'installe certain jeu renseigne toi (CARTE 48H)
0
tuxedo95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y aurait pas un code qui permet de jouer en multi gratuitement lorsqu'on achete le jeu par exemple (je sais je suis un peu nul, ça fait pas longtemps que je m'y mets et avant de payer quoi que ce soit je veux tout savoir ^^' )
0