Câble d'alimentation rouge

moluskom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pendant que je jouait sur ma Xbox elle c'est soudainement éteinte jai donc voulu la rallumer mais le câble d'alimentation le les est devenu rouge et depuis je n'arrive plus a la rallumer que faire ? SE serait la fin d'une belle amitié ?

2 réponses

123

Salut,

RIP : http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Ring_of_Death

PS: Ce n'est pas le câble d'alimentation qui rougit, mais le voyant d'alimentation.
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,
Je ne pense pas, as-tu essayer de changer ton câble d'alimentation ?

#Team-off
0
moluskom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je vais essayer ca demain ais je sens que c'est foutu :(
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Non t'inquiète pas je pense plustot a un avertissement de surchauffe surement ton transformateur de ton cable qui commence a lacher :)

#Team-off
0
moluskom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouai mais cest curieux quand meme ; avant que jappuie sur le boutton ON de la xbox le cable plus precisement le led est ORANGE comme si il ni avait aucun problemes e lorsque jallume PAF VERT 1/2 seconde pour ROUGE comme si sa venait de la xbox :(
0

Tu as essayé de regarder sur le site de Microsoft Xbox tu trouvera sûrement ce que veut sire ce signe

#Team-off
0