Volant sans fil xbox 360 pour Forza 4

Fermé
Manu17240 Messages postés 777 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 14 oct. 2011 à 16:15
Max_la-menace Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 21 mai 2015 à 16:18
Bonjour,

J'ai acheté forza 4 hier avec le volant Wireless Speed Wheel (volant sans fil, sortie en même temps que le jeu) , j'ai mis ma console à jour, mais lorsque j'allume le volant, les 4 led verte clignote sans fin, comme si elle ne trouvait pas la console.

Que faire ?
La notice me dit qu'il y a moyen d'installer le pilote via USB, ou on aurait télécharger le logiciel du volant dessus avant, mais je ne trouve pas ce logiciel !

Merci !


A voir également:

1 réponse

Max_la-menace Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 8
21 mai 2015 à 16:18
salut,
j'ai eu le même problème. Il faut que la xbox cherche le volant :
1. appuis sur le bouton avec des parentaises sur la façade de la xbox (les lumière de la xbox tournent)
2. appuis sur le même bouton sur le volant jusqu'à ce que les lumières de la xbox clignotent toutes.
3. la lumière correspondant au joueur un devrait alors s'allumer seul (ce qui signifie que le volant est connecté), sinon recommence.

Cette manipulation n'est pas définitive ; il se peut que de temps en temps le problème reviennent. Il faudra alors relancer la manip'.
0