Problème connexion xbox360/freebox

Fermé
B-nji3 - 18 janv. 2009 à 23:36
 B-nji3 - 19 janv. 2009 à 12:45
Bonjour, j'ai relié ma xbox 360 à ma freebox. Puis sur ma Xbox j'ai testé la connexion, ca me met cable ok, IP ok, connexion avec l'ordinateur échec. Ce que je ne comprends pas puisque mon ordi est relié par cable éthernet à ma freebox, de même quand la xbox 360 se connecte à l'adresse IP sur mon ordi un message s'affiche en mettant conflit d'adresse IP, un autre ordinateur utilise votre adresse IP... J'ai essayé plusieurs trucs, mais je ne sais pas quoi configurer, ni même si c'est mon ordinateur ou ma connexion free que je dois configurer.

Merci

6 réponses

omega123 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 16
18 janv. 2009 à 23:41
je crois que tu dois accepter que ton ordi laisse rentré d'autre connexion tu va dans démarrer connexion et la tu mais laisser tout rentrer un truc comme sa
0
Bah nn j'ai déjà essayé :(
0
Il faut que tu active le mode routeur de ta freebox ainsi que l'adressage DHCP (adressage IP automatique)

Ainsi tu n'auras plus de conflit d'ip car les deux machines ne rechercheront pas le même adresse ip (en ce moment pour toi ca doit marcher si tu as juste la 360 branché ou le pc branché)
0
Merci mais en fait mon routeur est déjà activé et j'ai demandé un ami de m'aider, il m'a configuré le routeur comme il fallait. Cependant même s'il n'y a plus de conflit IP, le problème persiste, dans le test de connexion, connexion avec l'ordi: échec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca c'est un autre soucvi des deux machines sont bien connectés sur le net

Mais pour pouvoir se connecter aux pc à partir de la 360 il faut que media center soit installé sur le pc.


Par contre si tu veux seulement lire les videos ou musiques présentes sur ton pc par ta 360, utilise WMP 11 qui fait le media center (sur ca tu va trouver plein de tutaux en cherchant un peu sur google)
0
J'ai windows vista et on m'a dit que logiquement windows media center était déjà installé, de plus sur lecteur windows media ma 360 est detectée...

Après j'ai lu de nombreux tutos, j'ai pas forcément fait attention à tout les détails...
0