A voir également:
- Wii ou xbox 360 ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
12 réponses
bonjour,
cela depend la wii c plus quand tu pe joue a plusieur(c plu maran) et la Xbox c mieu quand t tou seul
cela depend la wii c plus quand tu pe joue a plusieur(c plu maran) et la Xbox c mieu quand t tou seul
bonsoir
d'abord , choisis en fonction de critère
tu veut une console qui son familliale oui(wii)/non(xbox360)
tu veut des jeux plus fun et des jeu plus de guerre (1) ou des jeu fun et plus actif (2) 1(wii)/2(xbox)
tu veut une console super bien en graphisme (1) ou une console plus active et ou tu reste pas assit avec ta manette en main (2) 1(wii)/2(xbox)
d'abord , choisis en fonction de critère
tu veut une console qui son familliale oui(wii)/non(xbox360)
tu veut des jeux plus fun et des jeu plus de guerre (1) ou des jeu fun et plus actif (2) 1(wii)/2(xbox)
tu veut une console super bien en graphisme (1) ou une console plus active et ou tu reste pas assit avec ta manette en main (2) 1(wii)/2(xbox)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne choisit pas une console pour savoir combien de temps elle va durer lol
On l'a choisit pour son catalogue de jeu, son utilisation
apres il est vrai que niveau rapport qualité prix => Xbox mais c'est une console on va dire perso
Par contre si tu veux une console fun ou tu bouges et si tu invites du monde chez toi Wii
Apres la ps3 même si on en parle pas est dans ses debut niveau catalogue, en revanche son avantage est le lecteur bluray
voila voila bonne journée
On l'a choisit pour son catalogue de jeu, son utilisation
apres il est vrai que niveau rapport qualité prix => Xbox mais c'est une console on va dire perso
Par contre si tu veux une console fun ou tu bouges et si tu invites du monde chez toi Wii
Apres la ps3 même si on en parle pas est dans ses debut niveau catalogue, en revanche son avantage est le lecteur bluray
voila voila bonne journée
Moi je préfère la XBox 360 pour les jeux, le Xbox live arcade et les succès.
Maintenant, si tu veux une console qui dure longtemps je ne peux pas te la conseiller car une fois la garantie finie, ta console n'en aura plus pour longtemps à vivre.
Maintenant, si tu veux une console qui dure longtemps je ne peux pas te la conseiller car une fois la garantie finie, ta console n'en aura plus pour longtemps à vivre.
Me suis mal exprimé.
Effectivement la 360 a eut pas mal de problème avec la diode rouge fixe
quand je parle de qualité j'aurai du préciser, niveau graphique
Petit mal entendu :)
Effectivement la 360 a eut pas mal de problème avec la diode rouge fixe
quand je parle de qualité j'aurai du préciser, niveau graphique
Petit mal entendu :)
Perso je dirai que la Wii est une console apéro!!! tu l'as sort quand tu as des amis pour passer un moment... après c'est plus dur d'y jouer seul (peu de jeu de qualité solo)
Après pour la longévité... c'est des produits électroniques donc ils ne sont pas immortel maintenant que les problèmes de jeunesses des différentes consoles sont résolus la durée de vie est quasi identique pour toutes. (faut compter sur 5 ans en moyenne si tu en prend bien soin )
Donc pour avoir un choix plus éclairé, défini les désirs que tu souhaites avec ta console
Après pour la longévité... c'est des produits électroniques donc ils ne sont pas immortel maintenant que les problèmes de jeunesses des différentes consoles sont résolus la durée de vie est quasi identique pour toutes. (faut compter sur 5 ans en moyenne si tu en prend bien soin )
Donc pour avoir un choix plus éclairé, défini les désirs que tu souhaites avec ta console