3 réponses
Salut,
Non désolé c'est impossible de copier des fichiers d'une clée usb sur le disque dur de la 360 (fichiers vidéo ou autre).
A+
Non désolé c'est impossible de copier des fichiers d'une clée usb sur le disque dur de la 360 (fichiers vidéo ou autre).
A+
max
a bon ? alor a koi sert l'onglet video ? paske depuis un cd mettons tu peux mettre ta musik sur la xbox mais depuis une clé usb tu peux pas mettre de video alor ? si c'est le cas je sui un peu dégouté car g pas le xbox live et dc joras jamai de video dc ?
max
Et Volivolou ta l'air de ti connaitr sorait tu coman je pourai installé la nouvelle interface sans le live paske g essayé justemant avec une clé usb et le fichier téléchargé sur xbox.com ( la nouvelle interface) mai la la console s'etein toute seule et le cercle clignote rouge dcdu cou je sai pas tro koi faire
Si tu peut les lire quand tu branche la clée usb sur la 360 ou quand tu met un DVD ou un Divx dans le lecteur CD mais aucun moyen de les copier sur le disque dur. Même si tu peut le faire avec des CD audios.
Voila.
Voila.
Ouai jarive a ralumé la console ( heureusement ) mais si je remet ma clé sa recomance elle s'etin toute seule et le cercle e clignote rouge ( il n'y a ke les "manettes" 1,3 et 4 ki clignote en rouge le port 2 ne clignote pas ) tt sa et kan meme vacheman bizarre moi je trouve et sa m'embete un peu de pas reussir a mettre la new interface ! mai dun coté si c la vie de ma xbox ou l'interface je choisi kan meme la xbox !!!