Mise a jours multimédia XBOX 360
ate_18
Messages postés
221
Statut
Membre
-
slouf Messages postés 15 Statut Membre -
slouf Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma XBOX 360, je voudrais regarder les films qui sont sur mon disque dur externe que je branche en USB à ma console mais ca ne marche pas. Un message d'erreur est marqué me demandant d'installer une mise à jour via XBOX live ce que je fais à chaque fois et des que je me déconecte de XBOX live la mise a jours ne fonctionne plus et je ne peux pas regarder les films (le meme message d'erreur apparait!
Merci de m'aider au plus vite.
J'ai un probleme avec ma XBOX 360, je voudrais regarder les films qui sont sur mon disque dur externe que je branche en USB à ma console mais ca ne marche pas. Un message d'erreur est marqué me demandant d'installer une mise à jour via XBOX live ce que je fais à chaque fois et des que je me déconecte de XBOX live la mise a jours ne fonctionne plus et je ne peux pas regarder les films (le meme message d'erreur apparait!
Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:
- Télécharger mise à jour xbox 360 usb
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
15 réponses
Oui mais le probleme ce que je suis obligé de mettre mon ordi a coté et c'est pas pratique et je vais bientot plus avoir XBOX live parceque je ne renouvelle pas l'abo donc je cherche une solution
Enfait je les lis à partir de mon disque dur externe qui se branche en USB, il est reconnu par la console mais c'est juste cette mise à jour qui marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je vais sur xbox live et je lance la video la ils me disent qu'il faut faire une mise à jour, j'accepte et la le film marche bien, puis quand je déconnecte je réessaye et il me redemande la mise a jour. Je ne comprends pas
Parceque enfait il faut que ca marche sans XBOX live car mon abo arrive a la fin et je vais pas racheter un abonnement
oui la t en abonement gold mé une fois perimer tu na plus qu'a passer en silver et le telechargement des cette mise a jour est disponible meme avec un abonement silver
non en abonement silver c gratuit tu ne peu juste pas jouer en resau mé tu peut toujour aller sur les xbox live pr telecharger des trucs (sauf certaine demo 2 ou 3) lol
Ah ok et comment je passe en silver?
Le mieu serait quand meme dans résoudre le pb sans que je sois connecté à XBOX live car l'ordi est pas tout pret .. :)
Le mieu serait quand meme dans résoudre le pb sans que je sois connecté à XBOX live car l'ordi est pas tout pret .. :)
une fois ton abonement gold terminer tu fé comme si tu aller un racheter un mé au lieu de mettre gold tu coche silver (sinon google est ton meilleur ami)