Problème connexion xbox 360/pc

Fermé
jibouz26 - 5 mai 2008 à 19:38
 SK - 19 janv. 2009 à 20:40
Bonjour,Alors voila mon problème :
ma xbox 360 est connectée a mon pc via un cable ethernet et je peut parfaitement me connecter au xbox live, jusque la tout vas bien.
Mais le probleme, c'est que je n'arrives pas a partager mes fichiers multimédia. Contrairement a d'autres sujets (j'ai deja fait plusieurs recherches) ce n'est pas la xbox qui ne reconnait pas le pc mais le pc qui ne reconnait pas la console : je vais dans Windows media player 11, je clik sous l'onglet bibliotheque, je met partage de fichiers multimédia, mais dans la fenetre, aucun periphérique n'est detecté, la fenetre est vide. J'ai esseyé d'installer windows media connect, mais seulement quand je le lance la fenetre windows media connect is starting... se remplit et se remplit indéfiniment, je ne peut donc pas le lancer. Svp si un pro de l'informatique pouvais m'aider ça serait cool de sa part parceque la je suis a bout j'ai tout esseyé rien a faire. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jai le méme probleme que toi a tu trouver une solution ??? stp!!!
0
Pareil avec wondows media connect

et en plus moi la xbox se connect au pc, le pc a la xbox mais pas a windows media player il prend les fichiers dans ma musique partagé ... !!! ....

je ne comprend plus rien

Si tu a une solution depuis le temps ...


shackoz@hotmail.com
0