XBOX 360 PREMIUM

Fermé
slt j'orais voulu savoir si on pouvait joué a la XBOX 360 PREMIUM sur une télé ordinaire sans avoir un érant Hd
répondé svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

41 réponses

1. Contributeur
    salut,

oui la premium est mieu ;))

@++
    4
    1. arretez de vous bagarez SVP . On est pa dans un forum pour ou contre le langage SMS mais plutot si la difference entre le pack arcade et la preminum est si grande que ça ?
      merci...
      3
      1. SVP pas de tension sa ne sert strictement a rien !
        Concentré vous sur notre principal sujet , Merci a vous tous
        3
        1. Oué c'est ce que j'ai et sa fonctionne très bien.
          Par contre certains jeux demande une config.
          2
          1. Bonjour, j'ai une petite question à vous poser vous expert en Xbox !
            Quelle console et pour vous la mieux et pourquoi ?
            C'est la xbox 360 premium ou la xbox 360 arcade ?
            Merci d'avance un débutant !!!
            2
            1. c la arcade la premium est pourrite
              0
          2. voila ce serait pour avoir un conseil et des avis à propos de la console Xbox..?
            laquelle choisir???????..je ne comprend pas les différences entre les versions premium, arcade, core system....lol
            allez merci et à +
            2
            1. bonjour a tous j'ai un ptite kestion a vs poser
              comment faire pour switché ma xbox 360 arcade on ma di kon pouvai pa
              il fau avoir la cor system merci d'avance (repondez svp)
              1
              1. biensur ke tu pe et o passag si ta call of duty 4 b si sa te di de fere une team sympa rentr mon gamertag toulousaincou31
                1
                1. jeudi 30 août 2007 date de l'envoie de mon message je suis heureux de savoir que 9mois après il y et plein de fan de XBOX 360 ,
                  Merci a tous pour vos réponse
                  1
                  1. jcrompren pas qesque font des gens comme toi sur les forums , casse toi
                    1
                    1. Non les graphisme ne change absolument pas , c juste que y'a une difference déquipiement fourni avec le pack
                      1
                      1. Contributeur
                        salut,
                        oui normalement pas de problemes..
                        0
                        1. Bein prend la prenium ta un disque dur avec , alor ke ds le pak arcade ta une carte memoire de 250mb et c tré nul pour une xbox
                          0
                          1. bonjour..a quoi ca sert davoir un disque dur de 20gigas ....jveu dire ..pour jouer ca sufit pas la carte mémoire du pack arcade juste pour sauvgarder les parties...
                            merci davance
                            0
                            1. s'il vous plait répondez si vous passez par la............++
                              0
                              1. Contributeur
                                pas besoin de freeposter on a une vie en dehors du forum '-__-

Enfaite, c'est pratique si tu telecharge des jeux ou si tu veux mettre des musiques des films...
                                0
                                1. bonjour, est ce que la carte mémoirne fournie ds le pack arcade , 256 mo est sufisante ou il faut en acheter une autre apres? elle suffit pour combien de jeux a peu pres?

merci
                                  0
                                  1. Contributeur
                                    A mon avis cela doit etre suffisant pour quelques jeux essaie de te renseigner en l'achetant ou au pire tu peux en acheter une autre ;-))
                                    0
                                    1. jvoulais juste savoir si sa valait le coup dachter une xbox 360 pui d la brancher sur une télé de 60 Hz
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3