Xbox 360 +PC sous neuf telecom pb conection

Fermé
Chichem91 - 18 janv. 2009 à 16:05
 Chichem91 - 18 janv. 2009 à 16:31
Bonjour,

Je vais expliquer mon problème au mieux.

Donc... J'ai une xbox 360 que je voudrais connecté sur le Xbox live, le probléme c'est que sa me met adress IP EChec donc je suis un peu bloqué.
Aussi j'ai un PC qui Fonctionne avec windows Vista et il est brancher a ma neuf box avec un cable USb la xbox elle est brancher avec le cable ethernet.

J'ai essayé de trouver tous seul, helas j'ai pas vraiment réussi donc je me tourne vers vous et je vous remerci de vos réponse :)

Tchao'
A voir également:

5 réponses

franckmd Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 10
18 janv. 2009 à 16:07
Salut,

Le mode routeur de ta box est il activé ? si ce n'est pas le cas alors cela veut dire que seul un appareil peut utiliser ta box pour se connecter à internet...

Crdlt.
0
Hum... Et comment l'activer ?
Grace a l'ordi ou alors il y'a un bouton sur la box ( j'ai la nouvelle Neuf box si sa peu aider )
0
franckmd Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 10
18 janv. 2009 à 16:15
Essais d'accèder à ta box via le web en faisant http://192.168.1.1/ et c'est là que tu pourras activer le moide routeur. Si ca ne marche pas en USB essai en branchant ton pc avec un cable ethernet si possible.

Crldt.
0
Donc je l'ai mis en mode routeur, j'ai rajouté des route dans le tableau de routage, et je vais redémarrer la box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dois-je configurer le DNS local ou pas ?
0