A voir également:
- Xbox360 et windows media connect
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows media player windows 10 - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows media maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour s, pourrai tu m'aider, cela fait des jours que j'essai de connecter ma xbox360 a mon pc pour regarder film.........
je suis sous wp sp3, freebox v5, mon pc fontionne en wifi avec ma free, la xbox est branché en cable avec ma free, xboxlive fonctionne, mais je n'arrive pas à partager mes fichier avec window media player 11, ni window connect.....
j'en peut plus, peut tu m'aider
merci beaucoup
je suis sous wp sp3, freebox v5, mon pc fontionne en wifi avec ma free, la xbox est branché en cable avec ma free, xboxlive fonctionne, mais je n'arrive pas à partager mes fichier avec window media player 11, ni window connect.....
j'en peut plus, peut tu m'aider
merci beaucoup
bec13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 23:57
30 déc. 2008 à 23:57
Bonsoir,
pourriez vous m'aider, je n'arrive pas à me servir de ma xbox360 comme plateformemultimédia,
Ma config: wp sp3, freebox v5, mon pc est en wifi avec ma free, ma xbox est connecté par cable à ma free (xboxlive ok)
je n'arrive pas à installer window media connect, ca bug, ni faire le partage de fichier avec window media player 11
j'aimerai pas à expoiter ma xbox: film, musique.......de mon pc
pourriez tout m'expliquer s'il vous plait, cela fait plusieur jour que j'essai et que je regarde les forums.
merci
cordialement
pourriez vous m'aider, je n'arrive pas à me servir de ma xbox360 comme plateformemultimédia,
Ma config: wp sp3, freebox v5, mon pc est en wifi avec ma free, ma xbox est connecté par cable à ma free (xboxlive ok)
je n'arrive pas à installer window media connect, ca bug, ni faire le partage de fichier avec window media player 11
j'aimerai pas à expoiter ma xbox: film, musique.......de mon pc
pourriez tout m'expliquer s'il vous plait, cela fait plusieur jour que j'essai et que je regarde les forums.
merci
cordialement