Xbox360 et windows media connect

Fermé
laetitia - 4 déc. 2006 à 12:50
 RITCHY - 26 janv. 2009 à 13:00
bonjour à tous,
voilà j'ai une xbox 360 avec le live et le partage de dossiers avec windows media connect. jusque là tout va bien ca fonctionne sans etc...
cependant j'aimerai faire passer ma connexion sur mon mac et donc faire passer le live et le partage de dossier sur le dit mac...
est-ce possible?
merci et bonne journée à tous
laetitia
A voir également:

4 réponses

Salut,

Franchement, de la part de Microsoft, ça m'étonnerait. Je suis pratiquement sûr que non.
0
je crois que oui car j'ai une decouverte qui va te plair
0
Bonjour s, pourrai tu m'aider, cela fait des jours que j'essai de connecter ma xbox360 a mon pc pour regarder film.........
je suis sous wp sp3, freebox v5, mon pc fontionne en wifi avec ma free, la xbox est branché en cable avec ma free, xboxlive fonctionne, mais je n'arrive pas à partager mes fichier avec window media player 11, ni window connect.....

j'en peut plus, peut tu m'aider

merci beaucoup
0
G LE MEME PROBLEME JE N'ARRIVE PA A TRANSFERET MES FILM MUSIQUE ET PHOTO SUR MA XBOX G UNE CONNECTION EN WIFE DE MA XBOX A MON PC POUR TANT LES 2 SE RECONNAISE MAI OCUN TRANSFERT SI TU A UNE SOLUTION MERCI DE M TENIR O COURAN
0
bec13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 23:57
Bonsoir,

pourriez vous m'aider, je n'arrive pas à me servir de ma xbox360 comme plateformemultimédia,

Ma config: wp sp3, freebox v5, mon pc est en wifi avec ma free, ma xbox est connecté par cable à ma free (xboxlive ok)

je n'arrive pas à installer window media connect, ca bug, ni faire le partage de fichier avec window media player 11

j'aimerai pas à expoiter ma xbox: film, musique.......de mon pc

pourriez tout m'expliquer s'il vous plait, cela fait plusieur jour que j'essai et que je regarde les forums.

merci
cordialement
0