Une Xbox 360 Sur une Prise Telephonique
Nakwa
Messages postés
10
Statut
Membre
-
NIH! Messages postés 756 Statut Membre -
NIH! Messages postés 756 Statut Membre -
Salut, Voila J'ai un petit problème
J'ai une Xbox 360 et ,étant un joueur du live je monopolise l'ecran du salon toute la journée mais depuis quelque temps mes parents veulent regarder la tv mais je ne peux jouer que dans le salon car la live box est dans le salon.
Voila donc ma problématique;
-J'ai une prise téléphonique dans ma chambre
-Mais ma chambre est a l'etage donc aucun moyen de faire passer une câble Ethernet
COMMENT FAIRE?
Merci d'avance
PS: Mon gamertag est oO Roket Oo
En vous remerciant bonsoir
J'ai une Xbox 360 et ,étant un joueur du live je monopolise l'ecran du salon toute la journée mais depuis quelque temps mes parents veulent regarder la tv mais je ne peux jouer que dans le salon car la live box est dans le salon.
Voila donc ma problématique;
-J'ai une prise téléphonique dans ma chambre
-Mais ma chambre est a l'etage donc aucun moyen de faire passer une câble Ethernet
COMMENT FAIRE?
Merci d'avance
PS: Mon gamertag est oO Roket Oo
En vous remerciant bonsoir
A voir également:
- Une Xbox 360 Sur une Prise Telephonique
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
10 réponses
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/reseau_adsl/reseau_par_courant_porteur/index.html
je crois bien que c'est sa ;)
je crois bien que c'est sa ;)
Je ne pense pas qu'une prise téléphonique puisse te servir a grand chose par contre il existe des relieur de prise (normale ou tu branche ta lampe par exemple) tu le met sur la prise du bas tu branche un cable ethenet relié a la live box et le deuxieme tu le branche dans uen prise de ta chambre et tu relie avec un cable ethernet ;) renseigne toi sur internet ou a Darty ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Courant-porteur-en-ligne-CPL/Nos-Packs-CPL/RUEDUCOMMERCE/434757-Packs-CPL-de-2-Adaptateurs-reseau-CPL-85-Mbps-Blanc.htm
Je crois que c'est le meme merci a toi
Je crois que c'est le meme merci a toi
Salut.
Je sais que c'est cher mais j'ai craqué pour le récepteur wifi pour la xbox 360 (80 euros bordel!!!) et j'ai été super surpris, ça marche nickel et ça te permet en + d'avoir accès à toutes les vidéos, musiques, images, etc. de ton pc sut ta console si tu le configure correctement.
Bref, c'est cher mais ça vaut le coup finalement.
Je sais que c'est cher mais j'ai craqué pour le récepteur wifi pour la xbox 360 (80 euros bordel!!!) et j'ai été super surpris, ça marche nickel et ça te permet en + d'avoir accès à toutes les vidéos, musiques, images, etc. de ton pc sut ta console si tu le configure correctement.
Bref, c'est cher mais ça vaut le coup finalement.