Cles wifi pour xbox 360 cenadu36 - Dernière réponse le 30 janv. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir si l' on pouvait utiliser un clés wifi normal pour la xbox 360 ,si elle etait compatible et si cela marchais bien surConfiguration: Windows Vista ou xp selon l' ordinateur ou je suis Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cenadu36 Auteur je voudrais savoir si s' est compatible je veux pas jouer!!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 3 cenadu36 Auteur svp aider moi Réponse 3 / 3 caneton91 Non faut obligatoirement l'officiel cenadu36 Auteur ok mercie pour t' on aide Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 cenadu36 Auteur je voudrais savoir si s' est compatible je veux pas jouer!!!!!!!!!!!!!!
Réponse 3 / 3 caneton91 Non faut obligatoirement l'officiel cenadu36 Auteur ok mercie pour t' on aide