Pes 2009 pc contre ps3 ou xbox 360
Ciccio-3
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Ciccio-3 Messages postés 46 Statut Membre -
Ciccio-3 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aurais voulu savoir si il etais de possible de jouer en ligne contre des gens qui ont la ps3 ou x box 360!
Exemple j'y joue sur pc m'est-il possible de joiué contre quelqu'un l'ayant sur ps3???
Voila j'aurais voulu savoir si il etais de possible de jouer en ligne contre des gens qui ont la ps3 ou x box 360!
Exemple j'y joue sur pc m'est-il possible de joiué contre quelqu'un l'ayant sur ps3???
A voir également:
- Pes 2009 pc contre ps3 ou xbox 360
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
logiquement oui car le réseau en ligne réunit tout le monde quelque soit la plateforme
j'en suis pas sur mais je pense sa
j'en suis pas sur mais je pense sa
Les joueurs sur différentes plateformes ne peuvent pas jouer entre eux.
Les joueurs PS3 avec un reseau gratuit, ne peuvent pas jouer avec ceux de microsoft qui est payant.
Les joueurs PS3 avec un reseau gratuit, ne peuvent pas jouer avec ceux de microsoft qui est payant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok pck moi je joue pas en réseau mais je pensait que c'était gratuit donc sava ^^
euh en fait j'ai craké le jeu donc je préfère pas jouer en réseau c'est risqué non?
euh en fait j'ai craké le jeu donc je préfère pas jouer en réseau c'est risqué non?
Perso je ne sais pas te dire mais je préfère avoir l'original :) pour le prix qu'il coûte ;)
Ca evite pas mal de problème!!!
Ca evite pas mal de problème!!!