Xbox 360
mckinley
-
mckinley -
mckinley -
Bonjour, j ai un probleme de fonctionnement avec ma xbox 360 elle ne veut plus demarer et il y a le voyant rouge juste au tour de la mise en route qui clignote ...j aimerais savoir si c est un probleme serieur ou juste une erreure de manipulation.....j ai essayer d eteindre a plusieur repris et de le mettre en route a nouveau ça ne donne rien alors j ai besoin de votre avis sur ce type de probleme merçi d avance ........uniquement les personnes qui connais bien la xbox 360 ......
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
la plupart des client microsoft qui ont cette led rouge allumer c'est qu'il ya qqchz ki aa cramer! pour info microsoft recoi 1200 xbox par jour!
-
-
je sai parce que la mien quan sa la fais elle avait 3 an et 1 moi donc plus de console
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu veus dire avec la garantie mais c est un probleme serieur alors ......depuis que la xbox est fabriquer en chine c est plus la meme console .....j ai l ancienne console il fonction encore mais il etait pas madin china ..merçi
-
-
-
merçi les gas pour tous ces informations donc j ai parfaitement comprir d ou vient la panne c est un probleme de fabrication de serie je ne savais pas que la 360 avais autant d imperfection , car c est ma console prefere , en qualite, en puissance ; c est la meilleur console pour moi, avant que la fabrication arrive en chine ..j ai mon ancienne console il fonctionne toujours et il a plus de 9 ans .....les chinois travail vite mais pour la qualite ça reste a desirer...maintenant c est l atelier du monde , et ont a pas d autre possibilite ....pour moi c est fini plus de madin china...merçi beaucoup et restons solidaire pour denoncer ..et faire avancer .. et circuler les informations pour nos produits...