Xbox 360
mckinley
-
mckinley -
mckinley -
Bonjour, j ai un probleme de fonctionnement avec ma xbox 360 elle ne veut plus demarer et il y a le voyant rouge juste au tour de la mise en route qui clignote ...j aimerais savoir si c est un probleme serieur ou juste une erreure de manipulation.....j ai essayer d eteindre a plusieur repris et de le mettre en route a nouveau ça ne donne rien alors j ai besoin de votre avis sur ce type de probleme merçi d avance ........uniquement les personnes qui connais bien la xbox 360 ......
8 réponses
la plupart des client microsoft qui ont cette led rouge allumer c'est qu'il ya qqchz ki aa cramer! pour info microsoft recoi 1200 xbox par jour!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veus dire avec la garantie mais c est un probleme serieur alors ......depuis que la xbox est fabriquer en chine c est plus la meme console .....j ai l ancienne console il fonction encore mais il etait pas madin china ..merçi
merçi les gas pour tous ces informations donc j ai parfaitement comprir d ou vient la panne c est un probleme de fabrication de serie je ne savais pas que la 360 avais autant d imperfection , car c est ma console prefere , en qualite, en puissance ; c est la meilleur console pour moi, avant que la fabrication arrive en chine ..j ai mon ancienne console il fonctionne toujours et il a plus de 9 ans .....les chinois travail vite mais pour la qualite ça reste a desirer...maintenant c est l atelier du monde , et ont a pas d autre possibilite ....pour moi c est fini plus de madin china...merçi beaucoup et restons solidaire pour denoncer ..et faire avancer .. et circuler les informations pour nos produits...