Xbox 360 et telecommande silvercrest
Clark_39
-
jenny2901 -
jenny2901 -
Bonjour,
je n'est aucune question mais je post ici au cas ou je pourrai aidé certains utilisateur d'une xbox 360 ^^
j'ai acheter il y a peu une telecommande silvercrest Kh-2150 (8€99 chez Lidl) ,
qui fonctionne tes bien avec télé, dvd mais aussi avec ma XBOX 360 avec le code: 1100 (je l'est mis en aux1)
la navigation et toutes les fonctions marche tres bien que ca soit en lecture de film ou autres avec les touche suivantes :
touche OK --> entrée dans les menu et validé (meme fonction que la touche A de la manette).
touche Exit --> sortir d'un menu retour (meme fonction que la Touche B de la manette).
touche Chaine(CH) moins --> annuler (meme fontion que la touche X de la manette).
touche EPG --> meme fonction que la touche Y de la manette.
touche S puis ensuite OK --> recherche d'un pc media center .
touche ON/OFF allumé ou eteindre la console.
en lecture divx ou dvd ce sont les touches prevu a cette effet qui marche (play, pause, rew, etc...)
voila en esperant en avoir aidé quelques uns ...^^
cordialement
Clark_39
je n'est aucune question mais je post ici au cas ou je pourrai aidé certains utilisateur d'une xbox 360 ^^
j'ai acheter il y a peu une telecommande silvercrest Kh-2150 (8€99 chez Lidl) ,
qui fonctionne tes bien avec télé, dvd mais aussi avec ma XBOX 360 avec le code: 1100 (je l'est mis en aux1)
la navigation et toutes les fonctions marche tres bien que ca soit en lecture de film ou autres avec les touche suivantes :
touche OK --> entrée dans les menu et validé (meme fonction que la touche A de la manette).
touche Exit --> sortir d'un menu retour (meme fonction que la Touche B de la manette).
touche Chaine(CH) moins --> annuler (meme fontion que la touche X de la manette).
touche EPG --> meme fonction que la touche Y de la manette.
touche S puis ensuite OK --> recherche d'un pc media center .
touche ON/OFF allumé ou eteindre la console.
en lecture divx ou dvd ce sont les touches prevu a cette effet qui marche (play, pause, rew, etc...)
voila en esperant en avoir aidé quelques uns ...^^
cordialement
Clark_39
A voir également:
- Xbox 360 et telecommande silvercrest
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
4 réponses
Bonjour j'ai acheté cette télécommande mais manque de pot il n'y avait pas les codes dans la boite et y en a plus a lidl
Je voudrai programmer un code de TV Philips peux tu m'aider s il te plait ou me donner un endroit ou je pourais les trouver Merci ca serai sympas
Je voudrai programmer un code de TV Philips peux tu m'aider s il te plait ou me donner un endroit ou je pourais les trouver Merci ca serai sympas