Xbox 360 et telecommande silvercrest

Fermé
Clark_39 - 16 déc. 2008 à 22:10
 jenny2901 - 10 févr. 2009 à 19:52
Bonjour,

je n'est aucune question mais je post ici au cas ou je pourrai aidé certains utilisateur d'une xbox 360 ^^

j'ai acheter il y a peu une telecommande silvercrest Kh-2150 (8€99 chez Lidl) ,
qui fonctionne tes bien avec télé, dvd mais aussi avec ma XBOX 360 avec le code: 1100 (je l'est mis en aux1)

la navigation et toutes les fonctions marche tres bien que ca soit en lecture de film ou autres avec les touche suivantes :

touche OK --> entrée dans les menu et validé (meme fonction que la touche A de la manette).
touche Exit --> sortir d'un menu retour (meme fonction que la Touche B de la manette).
touche Chaine(CH) moins --> annuler (meme fontion que la touche X de la manette).
touche EPG --> meme fonction que la touche Y de la manette.
touche S puis ensuite OK --> recherche d'un pc media center .
touche ON/OFF allumé ou eteindre la console.

en lecture divx ou dvd ce sont les touches prevu a cette effet qui marche (play, pause, rew, etc...)

voila en esperant en avoir aidé quelques uns ...^^

cordialement
Clark_39

4 réponses

Bonjour j'ai acheté cette télécommande mais manque de pot il n'y avait pas les codes dans la boite et y en a plus a lidl
Je voudrai programmer un code de TV Philips peux tu m'aider s il te plait ou me donner un endroit ou je pourais les trouver Merci ca serai sympas
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:34
heu ... ici on aide , on donne pas de tuto ...
0
c'est justement pour aidé que j'ai posté Ici , et un tuto n'est-il de tout facon pas fait pour aidé ...??? Si et c'est justement sont but
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:43
oui mais le principe du forums , c'est on pose une question ou une demande d'aide , on reponds ou on aide , on poste pas des tuto a tout va , apres voila c'est evident que sa peut aidez certaine personne , mais on est pas sur un forums basique
0