Xbox360 E74

91rihanna Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
91rihanna Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

alors voila mon problème:
hier soir ( comme chaque soirs depuis décembre 2006 ^^) j'allume ma xbox 360 (pour jouer lol ) tout commençait bien j'alignais les frags sur COD4 et tout à coups l'affichage beuga avec pleins de liserés enfin bref c'était injouable donc je redémarre la console et la à ma grande surprise message d'erreur E74 :S.

ce matin je décide donc d'appeler le SAV de la xbox mais malheureusement ma console n'est plus sous garantie :'(.
donc après une prise de tête avec le mec, ce dernier me dit que si jamais la console m'affiche le fameux Ring of death il y aurait une extension de garantie d'un an <hourra>.

alors si quelqu'un aurait un "truc" pour enlever ce message ou pour créer un Ring of death bah... je suis preneur :D

Merci d'avance a tous ceux qui m'apporterons leurs lumières :P
bonne journée

NB: j'ai une "core systeme" achetée en décembre 2006 ( les premières séries donc...)

1 réponse

91rihanna Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

up please
0