Les discussions
Reglage image optimale xbox360 et tv lcd
Bonjour a tous. voila j'ai une xbox360 branchee en hdmi sur ma tv LG 42 LF 2510. je n'arrive pas a avoir une image propre en 1080p. qui aurait la m...
Probleme de son xbox 360
bjr à tous j'ai une xbox360 elite que j'ai branchée à mon téléviseur samsung avec un unique cable hdmi(av) jusque la aucun souci ce matin plu...
Cherche ps3 slim contre xbox 360
bonjour je cherche une ps3 slim 120go avec minimum 2 manettes contre xbox 360 avec forza motorsport 3, need for speed shift,pes 2009, turok, pgr3 si v...
Xbox360
bonjour as tous et a toutes, j'aie acheter une xbox 360 au canada lorsque j'y travaille et par la suite mon travaille ma fait partir vers un autre pay...
Jeu compatible pour la xbox 360 arcade
Bonjour, Je voudrais prendre connaissence de la liste des jeux compatible de Xbox sur Xbox 360 Arcade et non pas Elite. Merci de bien vouloir m...
Xbox360 live compte
RésoluBonsoir. En fait, c'est la première fois que je me fait un compte sur xbox live et j'ai eu 1mois d'essai.. Maintenant le compte va s'arrêter.. J'ai...
Sav xbox360 sans garantie
Bonjour, Ma xbox360 à rendut l'ame il y à peut, étant hors-garantie j'ai pensé pouvoir règler le problem moi même ( Nettoyage CPU + Nouvelle pate the...
Pb 3led rouge xbox360
Bonjour, dc voila je crois qu'il existe deja un sujet de ce type mais moi c'est tout un autre pb je pensse ! sa fait + de 3 ans que j'ai ma xbox do...
Xbox360mes nouveaux backups ne se lancent pas
Bonjour, J'ai flashé ma console avec le système de flash du lecteur DVD. Depuis que j'ai été banni d'XBOX Live, je ne peux plus faire de mise à jo...
Xbox 360
Résolubonjour je voudrais résilier mon abbonement xbox live gold 1 mois mensuel et j'aimerais les appeler . je voulais s'avoir si leur service client e...
Xbox 360 rrod
RésoluBonjour,j'ai une xbox 360 et elle a 1 rod et je dois l'nvoyer au s.a.v et il me faut du papier bulle et je ne sais pas ou en trouver -- arreter ...
Jouée à call of dutty 6sur le réseaux xbox360
Bonjour, tous est dans le titre esse possible svp de jouée avec un pc est une xbox360 en réseaux sur call of duty6 ?
Disque dur sur xbox 360
Bonjour, peut on mettre des jeux xbox 360 télécharger sur un disque dur externe et pouvoir lé lire avec ma xbox
Probleme micro xbox 360
Bonjour, J'ai récemment eu une xbox 360, avec inclut, un casque-micro. Je le branche a ma manette, jusque là tout va bien. Je joue en multijoueur...
Xbox 360 - pc
RésoluBonjour, Jee possede une xbox360 , et comme beaucoup marre d'attendre la libération de la télé ! Alor je voudrais l'installer sur le Pc ! Mais Prob...
Remboursement 40 euros xbox 360
Bonjour à tous, j'ai offert la xbox 360 à mon frère pour Noël et j'aimerais profiter des 40 euros remboursés. Le problème, c'est que sur le coupon d...
Connection au live xbox 360
Bonjour, je viens davoir une xbox 360 et je voudrais me connecter au live mais je ne sais pas trop comment faire (jai un modem zxdsl 852,ordie etc)me...
Comment connecter ma xbox 360 a internet
Bonjour, je voudrais connecter ma xbox360 a internet pour pouvoir allez sur xbox live j ai brancher ma xbox a mon modem mes sa ne marche toujours pa...
Xbox 360 vs mon pc portable?
Bonjour, je c'est que on compare pas un pc est une console mais je voudrais juste savoir que si je joue a un jeux identique sur ma xbox 360 est mon pc...
Tv pour xbox 360
Bonjour, aider moi g une tre vieille tv 50hz et on ma dit que avec la 360 sertain jeux ne marcher que sur du 60 hertz ma question et esque c mar...
Configuration xbox360 parti windows7
Bonjour, je me demandais si quelqu'un pourrait me dire a partir d'un portable qui exploite windows 7, comment configurer mon xbox et mon portable pour...
Xbox360
RésoluBonjour,peut on passer d'un lecteur phillips a un lecteur samsung ou hitachi cars mon lecteur phillips et hs et pas facil a trouver merci pour vos rep...
N'importe quelle cable hdmi pour xbox 360
Bonjour, Jorer voulus savoir s'il est possible d'acheter n'importe quelle cable HDMI pourla xbox 360 ? En l'ocurence https://www.amazon.fr/AmazonB...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, Je vais bienot féter mon anniversaire et j'hesite entre la PS3 et la Xbox360.Sachant que je voudrais jouer enligne j'aimerais aussi savoir ...
Telecharger jeux xbox 360
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit probleme au moment ou je veut telecharger des jeux xbox 360 sur le net. Personellement j'utilise le site tele...
Xbox 360 fusion compte
RésoluBonjour, J'ai 2 compte Xbox 360 est ce que je sais les fusioners ? D'avance merci pour vos réponses rapides !
Usb sur xbox360
Bonjour, Je voudrai savoir si on peu utiliserune clé usb comme disque dur sur xbox360
Xbox 360 hdmi résolution bizzare
Voilà j'ai investi dans une xbox 360 et un ami m'a conseillé d'acheter un câble HDMI pour bénéficier d'une meilleure qualité visuelle sur ma tv HDread...
Xbox360 xploder
bonjour bonjour ;) , voila, j'ai un petit soucis pour comprendre ce "Xbox360 Xploder". Je vois bien que ca me donne des sauvegardes mais quand je v...
Xbox 360
Bonjour, on ma dit que je pouvais voir des films sur ma xbox 360 . mais quand je mets ma clé usb on me dit de telecharger une mise a jour je voudrai...
Transfert de donner xbox 360 à pc
Bonjour, Je me demandais comment je pourrais transférer des données de mon Xbox 360 a mon pc. Merci en avance!
Xbox 360
Bonjour, ecequ'on peut augmenter sa Xbox 360 ? je mexplique , avoir plus d'option pour messanger? avoir plus d'arriere plan ? ou des rajouts quelqu...
Carte mémoire xbox 360
Bonjour, voila, il faut que j'installe la carte mémoire de ma xbox 360 sur mon pc pour pouvoir utiliser "Xbox360 Xploder" mais mon pc ne la reconna...
Xbox 360 compatibiliter reseau ps3
Bonjour, enfaite deman je vais avoir la Xbox 360 et le jeu call of duty modern worfarm 2 et un copin la aussi mes sur PS3 et jai cru entendre des ru...
Xbox360
Bonjour, voila jai un probleme avk ma xbox360 elite je veut lire des video mes jarive pa ha mettre le logiciel sur la xbox sa veut pa se conecté ha ...
Télécharger dèmos xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si je peut télécharger des dèmos de jeux depuis ma xbox 360 sur un disque dur externe
Xbox 360 foot+
RésoluBonjour,j'ai récemment télécharger foot+ sur ma xbox 360 mais je voudrai savoir comment s'inscrire pour regarder les match faut il être abonner a cana...
Probleme mtu sur xbox 360
RésoluBonjour, je n'arrive pu a me connecté a xbox live ca me marque "votre réseau ne dispos pas d'un paramètre mtu suffisant. xboxlive reqiert un paramétr...
Rrod xbox 360 résolue??
Bonjour, je vais avoir un 360 pour noel , et je voudrais savoir si le rrod est résolue ???
Lecteur xbox 360
RésoluBonjour, Voila je me présente en tant que détenteur d'une Xbox 360 depuis noël 2009. En fouinant sur le net j'ai vu qu'un gars vendait des Xbox fl...
Brancher cable ethernet xbox 360 sur livebox
Bonjour, je voudrais, s'il vous plaît, savoir si on peut brancher le cable ethernet de la xbox 360 avec un convertisseur de ethernet en usb pour a...
Problème démarrage jeu xbox360
Bonjour, je viens d'acheter forza 3 et je n'arrive pas à lancer le jeu... l'écran s'arrête lors de la première cinématique --'...ce problème m'est dé...
Question por xbox 360
Bonjour,je voudrait savoir si on achéte une carte de 800 point sur xbox 360 on peut aller sur internet oui ou non merci
Compatibilité jeu xbox sur xbox 360°
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de jouer à des jeux Xbox sur une Xbox 360° ? Le jeu en question est Fable. Merci d'avance.
Bug cod 5 xbox 360
RésoluBonjour, J'ai telechargez le pack de cartes 3 sur cod 5 sur un de mes comptes , Je m'en suis fais un nouveau et je ne peux plus jouer sur le pack...
Ps3 ou xbox 360 elite
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel console acheter entre la ps3 et la xbox 360 elite?
Emulateur pour jouer au jeux xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer au jeux de xbox 360 sur mon pc ?
Xbox 360
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible interchanger une coque de xbox 360 elite avec celle d'une arcade merci d'avance !
Connection avec un xbox 360
Bonjour, Voila j'ai un problème de connexion avec ma livebox sur ma xBox je branche mon câble Ethernet et lorsque je vais dans "Rejoindre le XboxLive...
Manet xbox 360
Bonjour, bon voila c tout raissant ma manette marche parfaitement mai les led clignote a chaque minute 2 led puis les 2 autre sa fait genre 1 3 2 4...