Les discussions
Xbox 360
Bonjour, si on prend la batterie d'une xbox 360 qui a xbox live et qu'on la met dans une autre xbox 360, le réseau xbox live sera dans l'autre xbox 36...
Problème xbox 360 et xbox live.
Bonjour, Aujourd'hui j'essaye enfin de me connecter a xbox live avec ma xbox. Je branche donc mon cable éthernet sur ma livebox et j'ai bien sur ...
Xbox 360 et disque dur
Bonjour, La XBOX 360 m'intéresse bien en ce moment et je regarde les offres http://www.fnac.com/Console-Xbox-360-Arcade-Microsoft/a2802582/w-4 ...
Pochette de jeux xbox 360
Bonjour, j'aimerais fair des pochette pour mais jeux mais quand je trouve les image des jeux en entier je fais imprimer image mais c'est trop grand p...
Film sur xbox 360
Bonjour, Voilà, J'ai une xBox 360 Elite avec un Disque Dur de 120GB. Je voudrai savoir comment mettre des films (.avi si possible) dessus sans ...
Question xbox 360
Bonjour, Je pensais à modifier ma Xbox 360 pour pouvoir jouer avec des jeux Graver, je tiens à rappeler que j'ai lu la charte de ce site et que...
Manette xbox 360 pc sur 7 race driver grid
Bonjour, bonjour, j'ai 7 ,la manette pc xbox 360 pour jeu: race driver grid. la manette est t'elle paramétrable sur 7 ???? concrétement le change...
Xbox360 hdmi/dvi
Bonjour, alors voila, je branche mon cable hdmi sur un ecran pc avec un adaptateur, jusque la tout roule. mais dès que je branche le cable d'origine...
Comment être prestige 10 sur mw2 sur xbox360?
Bonjour, N'étant surement pas le premier à posé cette question; ^^j'aimerais savoir, comme le titre l'indique, comment être prestige 10 SUR XBOX360? ...
Probleme lecture jeux xbox 360
Bonjour, qui peut m'aider? le probleme est que ma xbox 360 elite ne reconnais plus aucun jeux xbox360 mais par contre, elle lis les cd audio. quan...
Xbox 360 pcportable etinternet.
Bonjour, je sais pas si mon problème a deja été traité ou même et réalisable mais le voila. je suis coincé a l'hopital pour une durée assez lo...
E 74 xbox 360 probleme help
Bonjour, a tous j ai un gros probleme ma xbox 360 affiche E 74 et un des voyant de ma xbox s allume en rouge que dois je faire merci de m aider ? c e...
Besoin d'aide sur gta4 (xbox 360)
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment peut-on débloqué la fonction qui permet d'appeller un hélico. Et je voudrais aussi savoir comment on d...
Le prix de project natal xbox 360??
RésoluBonjour, la project natal xbox 360 de microsoft elle est a combien ???
Fifa 2011 xbox 360 probleme parametres
Bonjour, Voilà, je voudrais juste avoir une précision sur fifa 2011 sur xbox 360,en effet il existe une nouveauté en ce qui concerne les filets des...
Manette xbox360 vibre constamen mé pa détecté
Bonjour, a tous voila j'ai un problème avec ma manette xbox360 filaire sur pc je joué trankil avec puis en instalen un patch sur pes2011 ma mane...
Comment jouer en ligne sur xbox 360
Bonjour, j'ai acheter modern warfar 2 et l'adpatateur wifi je voudrais jouer en ligne, que dois- je faire maintenant pour jouer en ligne, merci ...
Flash xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir et uniquement savoir si flasher sa xbox 360 etait legal et je c'est creer des sauvegarde de jeux qu'on a pas et illegale...
Jouer a un jeu xbox 360 qui est sur le pc
RésoluBonjour, je possede un jeu de xbox 360 téléchargé sur pc(fichier iso.) et je narive pas a le graver sur un cd. je me demandais alors si il serait poss...
Casque xbox 360 compatible pc?
Bonjour, j'ai le casque filiaire xbox 360 et je me demandais si je prend un adaptateur jack 2.5 vers 3.5 si je pouvais l'utiliser pour regarder de...
Xbox 360 démarrage msn
RésoluBonjour,j'ai une xbox 360 et le xbox live je me connectes à msn avec ma xbox j'ai la connexion automatique mais j'aimerais l'enlever j'ai essayé d'al...
Comment accéder au disque de ma xbox 360 ?
RésoluBonjour à tous, il me reste 40 Go sur ma XBOX 360 que je n' utilise pas car je ne me connecte pas à XBOX Live ni sur le net d' ailleurs. Je voudra...
Xbox 360 pal 60 : probleme
Bonjour, j'ai un ordi asser grand ou j'ai brancher ma xbox et je peut jouer a des jeux pal 60 mais l'ecran et floue(l'ecran clignote).J'aimerai ...
Transfert de sauvegarde xbox 360 slim
Bonjour, voila je vais m'acheter la xbox 360 slim est j'ai actuellement une xbox 360 normal et pour les sauvegardes comment je peut faire pour transfe...
Internet et ma xbox360
Bonjour à tous. J'ai acheter une Xbox360 avec la jeu Call Of Duty mw 2. Avec le jeux, on m'avait offert 1 semaine de Xbox live gratuit. Pour cela j...
Problème sur xbox 360
Bonjour, Lorsque j'allume ma console préférée, le voyant jaune (Power) de la console se met à clignoter en rouge. Savez vous d'où vient le pro...
Quelle xbox choisir ? (360 élite-slim)
Bonjour, j'aimerais m'acheter une Xbox, mais je ne sais pas quoi choisir entre la 360 Elite et la 360 slim. J'ai eu beau regarder pas mal de test je n...
Connecter sa xbox 360 a internet
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais connecter ma xbox 360 en la branchant directement a la prise internet (je possède les nouvelle prise inter...
Farcry 2 comment jouer en ligne sur xbox360
Bonjour je acheter farcry 2 sur xbox 360 je n'est pas encore de connexion wi-fi me je souhaiterai savoir si il est neccessaire d'avoir un abonement xb...
Vente xbox 360
Bonjour, je souhaiterais vendre ma xbox360 60GO , fifa11, call of duty moderne warfare 2 , 2manette avec batterie sans fil , pucé combien pourrais...
Le top du lcd pour xbox 360: qualité/prix ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran LCD pour ma Xbox. J'aimerais savoir, selon vos avis, quel écran choisir tout en sachant que je souhaite u...
Manette xbox 360 sur vista
Bonjour je reposte là parce que mon message touche indirectement les jeux vidéo, Voilà je vous expose mon problème : J'ai une manette XBox 360...
Xbox 360 ou wii?
Salut, j'ai la wii et j'hésite a changer avec la Xbox360 qui a de meilleur graphique que la wii et j'ai entendu dire quelle est mieux pour les FPS(ce ...
Ct utiliser l' espace vide de ma xbox 360 ?
RésoluBonjour, il me reste 40 Go sur ma XBOX 360 que je n' utilise pas car je ne me connecte pas à XBOX Live ni sur le net d' ailleurs. Je voudrais savo...
Lecteur xbox 360 muti zones?
Bonjour, Est ce que le lecteur de la xbox 360 est multi zones ? (zone 1 en particulier)
Fable 2 xbox360 urgent svp
Bonjour, VOILA BONJOUR A TOUS JAI FAIT L'ARENE DE WESCLIFFE DANS FABLE 2 TOUTES LES MANCHE PARFAITE JAI GALERER UN MAX MOUR LE TROLL ET A MA GRANDE ...
Le prix de la xbox 360
RésoluBonjour, je voudrait savoir combien coute la xbox 360 super elite avec 2 manette et 250go de disque dur? Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Graver jeux xbox 360
FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une xbox 360 et j'aimerais graver mes nouveaux jeux afin que les originaux ne se détériorent pas. J'ai...
Xbox 360 elite : leds rouge clignotante...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté en decembre dernier une xbox 360 elite (occasion avec facture, flashée sans le savoir)... Elle datait d'octobre 2...
Fallout 3 anchorage bloqué ! xbox360
RésoluBonjour, je suis a la fin de la misson la ou il faut ouvrir la porte mais elle veut pas souvrir comment je fait??? merci Configuration: Wind...
Écran partagé 3 joueurs xbox 360
Bonjour, je cherche des bons jeux de guerre sur xbox 360 auquels on peut jouer à 3 sur écran partagé. Si vous en connaissez, pourriez-vous me consei...
Connecter xbox360 a media center
Bonjour. J'ai un problème que j'essaye de résoudre depuis un bon moment mais sans réponse ! Je voudrais connecter ma Xbox360 (connectée a la live...
Comment brancher ma xbox 360 a mon pc
Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème: Ma Xbox et mon PC sont brancher a mon écran HD, avec mon PC j'utilise un câble pour être branc...
Est ce que je peux acheter une xbox360
Bonjour, je veux acheter une xbox360 mais je suis un peux plus vieux pour c'est jouez j'ai 19 ans car mes amis mon dis que je suis un peux pl...
Sauvegardes de la carte mémoire xbox 360
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté la xbox 360 slim et je voudrais savoir si c'est possible de mettre les sauvegardes de la carte mémoir...
Mis à jour xbox 360
Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour Xbox pour tous les nouveaux jeux. Quand je branche ma Xbox au câble ethernet la connexion est mauvaise...
Xbox 360 neuve ????
RésoluBonjour à tous vous pensez que je pourrai la revendre combien ma xbox360 4GO élite tout dernier modèle avec les cables et une manette sans fil noir mê...
Mon pc ne reconnai pas ma xbox360
RésoluBonjour, Voila en fait j'aimerai connecter ma xbox a mon ordi portable (windows vista homme basic ) qui est sur wifi pour pouvoir aller sur le live...
Jeux xbox360
RésoluBonjour Est ce que micromania reprenne t il les jeux xbox 360 sans boitier Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Xbox 360 probleme aide moi !!!
Bonjour, jai un probleme consernant ma xbox360 il y a 3 bouton qui cligniote je ne ses pas se que ses sauf le bouton au milieu ,je ne peu plus joué a...