Achat Xbox 360

Fermé
Lucas2810 - 27 févr. 2010 à 11:32
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 27 févr. 2010 à 11:43
Bonjour,

J'ai eu une wii pour Noel et mon pere est a fond dedans (il veut la faire flashée, il y joue tout le temps bref), mais en plus de la wii qui est dans le salon, je voudrais m'acheter une xbox 360 d'occas' (car le port monnai ne supporterai pas le prix d'une neuve comme a Micromania par ex). J'en trouve de partout a moins de 150 € mais je n'ose pas leur demander, je ne sais pas comment aborder le sujet. Pouvez-vous m'aidez ??

1 réponse

Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 32
27 févr. 2010 à 11:43
D'abord je veux que tu saches que tu a fait le bon choix, la Xbox 360 est super j'ai la élite et j'en suis fier
Tu devrais commencer par essayer de leur dire qu'elle est mieux que la wii (si ils sont a fond sur la wii, tu pourras dire adieu a ta Xbox 360 )ensuite, enchaine en disant que tu la prendrais d'occase et que ça reviendrais moins chère et s'il te pose des questions réponds positif si il te pose des questions dessus qui risquerais de te faire répondre négatif tu dis "je crois"ou "surement" si tu n'ose pas trop aborder le sujet essaie de commencer en rigolant exemple le pub a la télé passe tu sors "papa elle a l'air terrible cette console j'ai un pote qu'il l'a il dit que c'est exellent et que ça dépasse la wii"pour ne citer qu'un exemple
0