A voir également:         
- Comment brancher ma xbox 360 en xbox live
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Windows live mail - Télécharger - Mail
10 réponses

tu prends ton cable de 3 metre fourni avec ta xbox 360 tu branche tu prend ta live box et tu branche

nouga116
    ba oui mais moi je veut le faire sans file

gamer77

Messages postés

29

Statut
            Membre

>

nouga116

Si tu veut le faire sans fil il faut acheter un adaptateur wifi j'etait dans le meme probleme mais j'ai fini par raprocher ma console de mon modem

je sais c est une réponse a la con mais c est parce que sa dépend de la distance a laquelle tu veux te maitre de ta boite

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

http://www.surcouf.com/reseaux-connectique/produit/devolo/9654497/dlan-200-av-plus-starter-kit-cpl.html
fiable ; ultra simple ; facile a installer ; puissant ; cher

fiable ; ultra simple ; facile a installer ; puissant ; cher

moi je l ai branché en filaire  gamer77 avat l air de dire que c est pas de la tarte (cpl et une bonne option)
mais si tu veux absolument le wifi je pense que les parametrage tu as un mode automatique ca j en suis sur et apres il faut voir ce que ta xbox dit précisement

mais si tu veux absolument le wifi je pense que les parametrage tu as un mode automatique ca j en suis sur et apres il faut voir ce que ta xbox dit précisement

Tu branches, tu vas dans l'option réseaux, tu suis les indications, tu notes le code de ta box, et tu le rentres quand on te le demande, s'il met connexion impossible c'est que le probleme vient pas du reseau mais de ton branchement .. Personnelemnt j'ai acheter un extender wi fi à micromania pour xbox 360 -http://www.productwiki.com/upload/images/xbox_360_wifi_adapter.jpg - et sa a été rapide et automatique .. Sinon branche ta Xbox près de ton modem avec le cable ;)