Comment brancher ma xbox 360 en xbox live
nouga116
-
gamer77 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamer77 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoire comment brancher ma xbox en xbox live avec un code 48 heure et esque vous pouver me detailler chaque etape car je suis pas douer en informatique merci d'avance
je voudrais savoire comment brancher ma xbox en xbox live avec un code 48 heure et esque vous pouver me detailler chaque etape car je suis pas douer en informatique merci d'avance
A voir également:
- Comment brancher ma xbox 360 en xbox live
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
10 réponses
tu prends ton cable de 3 metre fourni avec ta xbox 360 tu branche tu prend ta live box et tu branche
nouga116
ba oui mais moi je veut le faire sans file
gamer77
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
>
nouga116
Si tu veut le faire sans fil il faut acheter un adaptateur wifi j'etait dans le meme probleme mais j'ai fini par raprocher ma console de mon modem
je sais c est une réponse a la con mais c est parce que sa dépend de la distance a laquelle tu veux te maitre de ta boite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.surcouf.com/reseaux-connectique/produit/devolo/9654497/dlan-200-av-plus-starter-kit-cpl.html
fiable ; ultra simple ; facile a installer ; puissant ; cher
fiable ; ultra simple ; facile a installer ; puissant ; cher
moi je l ai branché en filaire gamer77 avat l air de dire que c est pas de la tarte (cpl et une bonne option)
mais si tu veux absolument le wifi je pense que les parametrage tu as un mode automatique ca j en suis sur et apres il faut voir ce que ta xbox dit précisement
mais si tu veux absolument le wifi je pense que les parametrage tu as un mode automatique ca j en suis sur et apres il faut voir ce que ta xbox dit précisement
Tu branches, tu vas dans l'option réseaux, tu suis les indications, tu notes le code de ta box, et tu le rentres quand on te le demande, s'il met connexion impossible c'est que le probleme vient pas du reseau mais de ton branchement .. Personnelemnt j'ai acheter un extender wi fi à micromania pour xbox 360 -http://www.productwiki.com/upload/images/xbox_360_wifi_adapter.jpg - et sa a été rapide et automatique .. Sinon branche ta Xbox près de ton modem avec le cable ;)