XBOX 360 ECRANT NOIR !

benj59840 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benj59840 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une xbox 360 elle fais ecrant noir il a du son mes pas d'image pouriez vous m'aidez vite merci

6 réponses

Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

pb de Peritel ?
0
benj59840 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai lu quel peut etre defectueuse c'est vrai ? sinon sa seré quoi ?
0
benj59840 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle etait bien branchez j'ai méme vu le bouton tv ou hdtv ce n'est pas un écrant plat c'est une grosse télé j'ai mi le cable rouge blanc jaune j'ai mi le bouton sur tv toujour rien je voi un liseré mauve dans le noir pas tro voiyant mes bon. je tien a précisé :)
0

besoin d'aide svp merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ordi333 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Eu, vérifie toutes les prises qui relient ta XBOX ... Vérifie si c'est ta télé qui déconne et si ça marche pas, je sais pas .
0

tout et bien branché merci
0