Graver un jeu XBOX 360
Fermé
Bill Gate 2
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une xbox 360 arcade, et j'ai street fighter 4, mais comme le DVD-DL est déjà endommagé, le jeu ne passe plus bien, je me demandais s'il y avait un moyen de le sauvé, en le gravant merci. et s'il faut flasher ma console pour cela merci de me le dire.
j'ai une xbox 360 arcade, et j'ai street fighter 4, mais comme le DVD-DL est déjà endommagé, le jeu ne passe plus bien, je me demandais s'il y avait un moyen de le sauvé, en le gravant merci. et s'il faut flasher ma console pour cela merci de me le dire.
A voir également:
- Graver un jeu XBOX 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
11 réponses
Bonjour,
Lire un jeu gravé est impossible sur une XBOX 360 non flashé, et flashé la console est illégal donc désolé c'est impossible.
Lire un jeu gravé est impossible sur une XBOX 360 non flashé, et flashé la console est illégal donc désolé c'est impossible.
j'ai une astuce, tu le masse avec du liquide vaisselle (les doigts sec et le cd aussi) et ensuite tu le rince sans toucher avec tes doigts eau tiede petit filet.
moi sa ma sauvé plusieurs cd :D
moi sa ma sauvé plusieurs cd :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite le liquide vaisselle s'infiltre dans les rayures c'est pour ça qu'il faut le rincer avec un petit filet d'eau tiède sans toucher le cd et l'essuyer an tapotant avec de l'essuie tout pour justement pas l'enlever
Du liquide vaisselle... j'aurais vraiment tout entendu. A la rigueur les appareils vendu en supermarché qui lisse les rayures... mais du liquide vaisselle...
ça fonctionne avec du canard wc ?
ça fonctionne avec du canard wc ?