Graver un jeu XBOX 360

Fermé
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une xbox 360 arcade, et j'ai street fighter 4, mais comme le DVD-DL est déjà endommagé, le jeu ne passe plus bien, je me demandais s'il y avait un moyen de le sauvé, en le gravant merci. et s'il faut flasher ma console pour cela merci de me le dire.

11 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Lire un jeu gravé est impossible sur une XBOX 360 non flashé, et flashé la console est illégal donc désolé c'est impossible.
1
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

j'ai une astuce, tu le masse avec du liquide vaisselle (les doigts sec et le cd aussi) et ensuite tu le rince sans toucher avec tes doigts eau tiede petit filet.
moi sa ma sauvé plusieurs cd :D
1
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

mdr ne me croyez pas si vous voulez je vous donne juste une astuce maintenant c'est vous qui voyez!
1

pour lessuyer tu tapotte avec du lesuie tout
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

T'es sérieux là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, moi sa a marché pour la plupart de mes cd ceux qui sont trop abimées ça marche pas
0

enfaite le liquide vaisselle s'infiltre dans les rayures c'est pour ça qu'il faut le rincer avec un petit filet d'eau tiède sans toucher le cd et l'essuyer an tapotant avec de l'essuie tout pour justement pas l'enlever
0
N-Y-C Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais quel con celui-la
0

t'as cas pas me croire mais au moins sa coute rien
0

Du liquide vaisselle... j'aurais vraiment tout entendu. A la rigueur les appareils vendu en supermarché qui lisse les rayures... mais du liquide vaisselle...

ça fonctionne avec du canard wc ?
0

pas d'insultes stp
0

Au moins ses DVD seront propres...
0