FIFA10 Xbox 360

Ozzy-Osbourne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ozzy-Osbourne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis sur fifa10 , quand j'veux joué en résaux on me demande de validé l'autorisation parentale , et on me demande les numéros de cartes

14 réponses

Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quelles cartes ?

Pour le controle parental, c'est que quelqu'un a du l'activer sur ta Xbox dans les paramètres, il controle les jeux et le multi lol

Hotpod
0
Ozzy-Osbourne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cartes bancaire mais hmm comment l'enlever ?? :D

Merci =)

Ozzy ;)
0
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Si tu n'es pas au courant c'est que quelqu'un te la mit... Et la il faut les codes... Mais en bon citoyen je vais te donner une petite technique :p

- Retire ton disque dur et/ou tes cartes mémoires.

- Va dans "Système", "Paramètres de la console", "Infos Système" et appuye sur A

- Puis fait : LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche (avec la croix, pas le stick ! Sinon ça va pas marché...)

Dieu ta entendu ! Et te propose de réinitialiser tes paramètres... Accepte et le tour est joué :)

Hotpod
0

Désolé d'avoir oubier... Mais ces codes varient, si le précédent code ne marche pas essaye :

LT,RT,X,Y,LB,RB,X,Y,Haut,Bas

ou encore :

LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , X , Y

ou :

LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Y, X

En effet ce serait les deux dernieres touches qui variraient en fonction des consoles... Donc si c'est toujours pas ça essaye avec d'autre "directions"

En esperant t'avoir mit sur la voix :)

Hotpod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ozzy-Osbourne Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci bien =) j'vais essayer ca j'te tien au courant
0

='( j'ai bien fais ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas ,

Je re explique mon PB : Quand je veux jouer a FIFA10 en LIVE ça me met : "Votre compte n'a pas encore été approuvé par un adulte. Veuillez demander au destinataire de l'email de completer le processus de validation..."

Voila donc je vais sur le site EA sports pour valider , mais on me demande mon numéro de carte banquaire

Je cherche comment je peut passer cette étape et jouer TRANQUILLE sur FIFA10

Ozzy
0

Ahhh ben t'as pas était très clair lol, je pensais que c'était le controle parental le problème mais nan...

Ouais c'est à tes parents de donner leur accord enfaite ;)

Hotpod
0

Roooh relou ^^

Parce que j'ai un pote lui il a pas eu besoin de l'autorisation parentale :s
0

Ben soit il a plus de 18 ans soit il a fait style en marquant une fausse date de naissance je pense...

Hotpod
0

Hmm à vrai dire j'ai fait pareil :O lol ^^
mais j'pige rien vu que je suis en mois d'essai j'vais me refaire un compte :D et on verra bien ^^

Ozzy ;)
0

Ouais mais c'est bizarre lol

Hotpod
0

Ouais j'avoue bien , en plus j'vois pas l'interet de mettre une autorisation parental pour un jeu de foot ou il faut avoir minimum 3 ans --' Bref du n'importe quoi ! ^^

Ozzy ;)
0

Nan mais de toute façon ce PEGI sa m'enerve trop, Need for Speed -12 ans --'

Hotpod
0

Voila j'ai plus de problème a ce niveau là j'peut enfin rejouer :) j'ai juste créer un nouveau compte et j'ai mis que j'avais +18 :d

Ozzy
0