Ma manette Xbox 360 ne marche plus...
cpace-enzo
-
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous!
J'ai un gros problème avec ma manette Xbox 360, quand je veux jouer à un jeux je peux i jouer que 5minutes après ont me dit que ma manette est déconnecter! Alors quand je la ralume 2secondes après ont me dit qu'elle est déconnecter! et sa arrète pas de faire ça! J'ai ralumer ma console sa ne marche pas, j'ai tout débrancher et rebrancher sa ne marche pas non plus! j'ai regarde si elle étais décharger, elle était a fond! j'ai tout éséyer rien! alors s'il vous plait pouvez-vous maidez?!
Merci d'avance...
J'ai un gros problème avec ma manette Xbox 360, quand je veux jouer à un jeux je peux i jouer que 5minutes après ont me dit que ma manette est déconnecter! Alors quand je la ralume 2secondes après ont me dit qu'elle est déconnecter! et sa arrète pas de faire ça! J'ai ralumer ma console sa ne marche pas, j'ai tout débrancher et rebrancher sa ne marche pas non plus! j'ai regarde si elle étais décharger, elle était a fond! j'ai tout éséyer rien! alors s'il vous plait pouvez-vous maidez?!
Merci d'avance...
A voir également:
- Ma manette Xbox 360 ne marche plus...
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Salut,
Ben à mon humble avis, elle se fait vieille !! Il faudrait voir pour en racheter... À ce niveau là on ne peut pas grand-chose pour toi.
Ben à mon humble avis, elle se fait vieille !! Il faudrait voir pour en racheter... À ce niveau là on ne peut pas grand-chose pour toi.
Moi sa me l'a fait souvent mais c'était à cause des piles...Rechange encore les piles et si sa marche toujours pas tu fait un petit reboot (t'apuis sur le petit bouton au dessus de la manette et sur la console) et après je sais pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'espère que sa va marché (la france tout entière croise les doigts et les persos de ff13 aussi)